La rentrée... l'école !

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Kanezuka
Prof titulaire

Message par Kanezuka »

Akabane Kurodo a écrit :
Il y a une super solution à ça : ça s'appelle la... Chicago Typewriter (avis aux fans d'armes à feu et de RE4 :)) Je peux t'en avoir une pour pas chèr si tu veux, tu verras c'est radical.
Image
Pour pas chère ? Pfff je l'ai payé 1 000 000 la mienne :evil:
Bon, retour au sujet ^^

Aka : Oui mais c'est en Pesetas, ça vaut 6010 € environ ^^
Image
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

si c'ets pas cher je veux bien parce que franchement le dirlo nous sort qu'on a un emploi du temp convenable ,et deux heures après quand on nous le distribu on s'est demandé si il l'avait lu :roll: en plus on est tomber sur la pire prof de math du collège elle dort a moitier pendant les cours mais elle se reveille juste pour nous engueler ,elle est folle . et les autres profs y sont nuls aussi. j'ai juste passer quelques heures au collège et j'avais deja un horrible mal de crane :x
Kanezuka
Prof titulaire

Message par Kanezuka »

Mon emplois tu temps est le meilleur que j'ai jamais eu ! Pas cours le mercredi ni le samedi mais avec des journées pas plus chargés que ça (8h-17h30) ...
Ah oui, je suis en terminale :mrgreen:
Image
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Message par Negi »

Bah moi j'ai mon samedi tranquille vu que j'ai pris I.S.I. (Innitiation aux Sciences de l'Ingenieur) et non S.E.S. (Sciences economiques et sociales)

lol pour ça je peux vous dire que l'autre moitié de la classe est quelque peu dégouté :lol:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
onizuka91
Prof titulaire

Message par onizuka91 »

moi je suis en 1ere STI genie electrotechnique

et j'ai repris depuis hier aprem

je tien aussi a presiser que c'est asser galere 1h de transport pour y aller lol
Onizuka_10
Prof stagiaire

Message par Onizuka_10 »

moi je passe en 3eme secondaire et je n'ai jamais doubler :)
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

c'est quoi une troisieme secondaire ?? :oops:
*Anko*
Prof stagiaire

Message par *Anko* »

aaa akabane les joies de la terminale S svt et toute ses filles hein :mrgreen: . Kanezuka je sais pas comment ta fait pour avoir ton mercredi ET ton samedi de libre en terminale!!!! Bon demain on commence avec 2h de philo vive la decouverte ça promet d'etre joyeux :D
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Terminale S spé Maths depuis lundi, apres 2 mois (presque 3) de "légumisation cérébrale" c'est chaud... :no
Sinon je n'ai que mon samedi, c'est mieux que rien........ :x :cry:
Vivement début Juillet.... :bounce:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
riza
Prof titulaire

Message par riza »

Je suis trop dégoutée se matin le premier jour des cours il a fallue que j'ai la gastrot c'est chiant :x
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

riza a écrit :Je suis trop dégoutée se matin le premier jour des cours il a fallue que j'ai la gastrot c'est chiant :x
Ouah, dur :shock: , même pour moi qui n'aime pas l'école, je n'aimerais pas manquer un premier jour de cours :?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
I LOVE URUMI KANZAKI
Prof stagiaire

Message par I LOVE URUMI KANZAKI »

Moi je suis rentrée en 6ème primaire vendredi 1er septembre.. :oops: :thumbdown:
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

en seconde depui vendredi dérnier :( :cry:
LV1 : anglais
LV2 : allemand
option obligatoire : MPI (c'est un peu comme ISI)
option facultative : Sport (Negi ta g*ele, aucune réfléxion sur sa ^^)

résolution pour set année 2006-2007:
-avoir minimum 16 de moyene (c'est possible puisque ma darone me file 5 € pour chaque note au dessus de 15... j'vais les ruiner ses vieux !!! :lol: )
-trouver une copine (comme tous les ans, pourtant la j'avais démaré la semaine dérniére j'en avait une :lol: )
-perdre au moi 15 kg (negi deubeule-ta g*eule ^^^et oé j'ai pris du bide cet été un truc de ouf' !!!)
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Tweek
Sous-directeur

Message par Tweek »

Je suis maintenant en troisième (et toujours aussi petite de taille :roll: ), y en a qui me prenne pour une cinquième :? , après je les tapes, en plus ce sont des petits sixièmes qui osent me dire ça, moi, la grande troisième, ils doivent me dire senpaï :mrgreen: , je suis grande maintenant :mrgreen: .

Negi, t'as pas le droit de commenter ce que j'ai dit :roll: . Parce que je sais ce que tu vas dire.
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

*Anko* a écrit :aaa akabane les joies de la terminale S svt et toute ses filles hein :mrgreen: . Kanezuka je sais pas comment ta fait pour avoir ton mercredi ET ton samedi de libre en terminale!!!! Bon demain on commence avec 2h de philo vive la decouverte ça promet d'etre joyeux :D
M'en parle pas, par contre aujourd'hui découverte du programme de maths "et paf que je te mets des suites arithmetiques et géometriques et des raisonnements par récurrence dans ta gueule dès le 2eme jour de cours". Ca fait encore plus mal aux dents qu'un mawashi geri et croyez-moi je m'y connais...
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Répondre