Si tu veux jpeux en mettre a ta placePanda a écrit :sinon pour arreter de flooder j'aurais mis ma face de cake mais pas envie en fait
Photos des membres !
- darkkiller
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
Je confirme des fois elle me menace et ça fait peurSakuranbo a écrit :Et je serez vous j'aurai peur de Panda, elle est redoutable niark niark niark
Ca aussi je confirme mais j'arrete pas de lui repeter et elle veut jamais me croireFuji a écrit :Surtout que, on te l'a déjà dit, t'es plutôt mignonne donc t'as pas à avoir honte.
En fait je fais que confirmer ...
Pour Fuji...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Alors c'est comme ça jme casse, je reviens et je trouve trois pages de flood pour seulement 3 photos !!!!! PANDA arrête ton flood sinon jte mets au zoo !! Sinon Negi aussi a une âme (certes enfouie) de sadique donc méfiez vous !
Bon allez pour la peine je vous metterai une de mes photos des vacances dès que j'en aurai une.
Bon allez pour la peine je vous metterai une de mes photos des vacances dès que j'en aurai une.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- PANDA
- Directeur
Qui a dit que j'avais honte?Fuji a écrit :Surtout que, on te l'a déjà dit, t'es plutôt mignonne donc t'as pas à avoir honte.Sakuranbo a écrit :(Met ta "sale" tête d'amour Paaaaaandaaaaa s'teuplait x] )
De plus je ne tiens absolument pas a retourner au zoo vu que je redeviens "moi meme"
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- GreatReaderOnizuka
- Prof vacataire
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Comme tout le monde s'en fout des posters par ici, je me suis donc pris la liberté de supprimer les messages faisant allusions à cet effet ! Ceci dit si vous voulez flooder que ce soit au moins drôle comme ça j'aurais pas l'impression que mon amour propre menace de se suicider si je laisse un message de flood façon boulet sur le fofo. Merci !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- PANDA
- Directeur
Bon bah euh... ce matin je suis allée chez le coiffeur et donc bah voila ma tete de PANDA XD (du coup je vous interdit de vous moquez nan je deconne vous faites ce que vous voulez mais comme j'ai vu que vous avez l'air de vous amusez avec tout plein de photos de VRAIS PANDAS XD)
voila voila
GreatReaderOnizuka super ton fond XD nan je deconne
voila voila
GreatReaderOnizuka super ton fond XD nan je deconne
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits