~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
http://passion-gto.forumactif.com/la-se ... -t1125.htmHiruma a écrit :pdj: je me demandais, quand est ce que les épisodes de GtO drama pourront-être à nouveau téléchargés, il me manque le 11
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Cet après-midi en zonant avec pas mal de potes j'ai fait ce bilan :
Je n'ai aucune personne dans mon entourage (moi compris) qui peut être qualifié de "normal"
Sa m'a tellement fait virer que j'ai demandé à mes potes présents "dit-donc... vous connaissez des personnes normales vous?" et voilà comment on en a déduit que ma ville doit être la plus grosse concentration de cas sociaux et mentaux du monde
Je n'ai aucune personne dans mon entourage (moi compris) qui peut être qualifié de "normal"
Sa m'a tellement fait virer que j'ai demandé à mes potes présents "dit-donc... vous connaissez des personnes normales vous?" et voilà comment on en a déduit que ma ville doit être la plus grosse concentration de cas sociaux et mentaux du monde
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pdj : Bon ben c'est demain le depart pour la zone NON WIFI ^^ donc je serais plus la jusqu'a euh ... samedi normalement ! Vous allez me manquer je penserai a vous (quand j'aurais le temps) en esperant qu'il fasse beau et chaud
Quand aux autre bonne fin de semaine a ceux qui ont cours et sinon bonne fin de vac à ceux qui sont comme moi ^^
Quand aux autre bonne fin de semaine a ceux qui ont cours et sinon bonne fin de vac à ceux qui sont comme moi ^^
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur