~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Des mecs de faible volonté comme toi je te jure que ça existeFuji a écrit :Moi je glande rien...mais c'est pas complétement de ma faute.
Pdj : J'ai acheté un truc dont je n'avais pas le besoin vital juste pour me faire plaisir...je suis donc un homme de peu de volonté.
Parce qu'à ce moment-là un bifteak t'en à pas un besoin vitale... parce que si tu mange pas aujourd'hui et demain t'aurait très faim (l'habitude...) mais tu mourra pas en tout , donc acheter de la bouffe c'est pas un besoin vitale.
Si on s'arrete à dire tout ce qui est futile dans la vie (et je l'ai déjà fait ^^) c'est clair que la liste est infini et ya de quoi se sentir un peu superficiel puisque tout ce qui nous entour , ou presque, est purement et simplement du luxe
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
PDJ: J'ai trouvé ça quelque part sur le net, je me suis dis que ça pourrait en intéresser plus d'un ici Alors s'il vous plait les gens faites passer ce message à toutes les filles que vous connaissez pour un monde meilleur !!
(Nan nan pas moi j'ai ce qu'il faut c'est bon chui pas dans ce cas là, mais bon j'y ai déja gouté donc je compatis.............)
(Nan nan pas moi j'ai ce qu'il faut c'est bon chui pas dans ce cas là, mais bon j'y ai déja gouté donc je compatis.............)
PS pour les filles: non, il n'y a aucun mec que ça amuse de vous écouter pendant des heures raconter vos histoires de coeur avec d'autres gars... si vous voulez le respecter, gardez ça pour vos copines !
S'il supporte tout ça quand même, il y a 2 possibilités et *uniquement* celles-là :
-vous ne l'attirez pas sexuellement soit parce qu'il est gay, soit parce qu'il vous trouve moche, ou en tout cas (s'il est déjà pris) moins attirante que ce qu'il a déjà à la maison (on veut toujours sortir avec qqn de "mieux" sur son échelle perso). Ses besoins sexuels sont déjà mieux satisfaits par ailleurs qu'ils le seraient avec vous, et donc il peut se permettre d'etre juste ami avec vous sans ambiguité.
- s'il n'est pas gay, qu'il est célibataire ou que vous êtes mieux que sa copine, alors ne cherchez pas il est amoureux de vous, et il supporte vos histoires uniquement parce qu'il croit que ça va le rapprocher de vous et ensuite de vos cuisses.
Grave erreur bien sûr, car vous savez très bien que vous allez répondre "soyons juste amis..." à un mec qui a ce rôle là pour vous... Il aurait eu bien plus ses chances en étant plus sauvage, inssaisisable, moins toutou avec vous...
(et après ça, y a encore des nanas assez aveugles avec elles-mêmes pour dire qu'elles rêvent d'un homme "gentil, doux, et attentionné" alors qu'en vérité, elles s'essuient les pieds sur ce genre de types sans même s'en rendre compte.)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- gto33
- Sous-directeur
Je tiens quand même à présiser que c'est vrai mais qu'on est pas toute comme ça ^^ merci pour nous xDMaeda a écrit :
(et après ça, y a encore des nanas assez aveugles avec elles-mêmes pour dire qu'elles rêvent d'un homme "gentil, doux, et attentionné" alors qu'en vérité, elles s'essuient les pieds sur ce genre de types sans même s'en rendre compte.)
Puis sinon y a les filles comme moi aussi ^^ qui aime les salaud et qui bizarement les attire !
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Dixit Moa même..........gto33 a écrit :Je tiens quand même à présiser que c'est vrai mais qu'on est pas toute comme ça ^^ merci pour nous xDMaeda a écrit :
Puis sinon y a les filles comme moi aussi ^^ qui aime les salaud et qui bizarement les attire !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
PDJ : Merde, merde, merde, c'est la putain de vérité, je confirme -___-"
Les gars, un changement de personnalité s'impose, et mesdemoiselles vous êtes tellement fausses des fois, que ça en devient lassant . . . (y a-t-il des exceptions ? alors là je demande à voir ^^)
Les gars, un changement de personnalité s'impose, et mesdemoiselles vous êtes tellement fausses des fois, que ça en devient lassant . . . (y a-t-il des exceptions ? alors là je demande à voir ^^)
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...