~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Pdj : voila je suis rentrée (hier et en plus je me suis fait engueuler) et donc de retour parmi vous [ça c'est la bonne nouvelle =) ] la mauvaise c'est que je reprend lundi :(
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Xtor
Sous-directeur

Message par Xtor »

gto33 a écrit :la mauvaise c'est que je reprend lundi :(
Les cours : nos pires ennemis! :DD

pdj:Journée ensollée :soleil, tu es mon ami. :DD
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : ...'Fait trop chaud... 'Vais mourir...
Pour Fuji...
shigeru
Prof principal

Message par shigeru »

vous plaignez, moi je bosse comme un ouf en ce moment levé 7 heure couché 11 heure pour réviser mon concours de médecine ! :x
ImageImage
Image
Image
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Moi je glande rien...mais c'est pas complétement de ma faute.

Pdj : J'ai acheté un truc dont je n'avais pas le besoin vital juste pour me faire plaisir...je suis donc un homme de peu de volonté.
Snake Shit
Prof titulaire

Message par Snake Shit »

La pensée du jour.

Merci! Il fait beau pour cette journée de glande! J'ai enfin pu faire la sieste à l'ombre d'un arbre sur une chaise longue pendant plus de 2h.

C'est reposant.
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

pdj : et voila plus qu'un jour et je reprend les cours ou plutot les blocus et les manif' ca va etre chaud-chaud
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Fuji a écrit :Moi je glande rien...mais c'est pas complétement de ma faute.

Pdj : J'ai acheté un truc dont je n'avais pas le besoin vital juste pour me faire plaisir...je suis donc un homme de peu de volonté.
Des mecs de faible volonté comme toi je te jure que ça existe :lol:
Parce qu'à ce moment-là un bifteak t'en à pas un besoin vitale... parce que si tu mange pas aujourd'hui et demain t'aurait très faim (l'habitude...) mais tu mourra pas en tout , donc acheter de la bouffe c'est pas un besoin vitale.
Si on s'arrete à dire tout ce qui est futile dans la vie (et je l'ai déjà fait ^^) c'est clair que la liste est infini et ya de quoi se sentir un peu superficiel puisque tout ce qui nous entour , ou presque, est purement et simplement du luxe ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

pdj:j'ai mangé asiatique ce soir (dans un resto bien sur xd )
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PDJ: J'ai trouvé ça quelque part sur le net, je me suis dis que ça pourrait en intéresser plus d'un ici :D Alors s'il vous plait les gens faites passer ce message à toutes les filles que vous connaissez pour un monde meilleur !!
(Nan nan pas moi j'ai ce qu'il faut c'est bon chui pas dans ce cas là, mais bon j'y ai déja gouté donc je compatis.............)
PS pour les filles: non, il n'y a aucun mec que ça amuse de vous écouter pendant des heures raconter vos histoires de coeur avec d'autres gars... si vous voulez le respecter, gardez ça pour vos copines !

S'il supporte tout ça quand même, il y a 2 possibilités et *uniquement* celles-là :

-vous ne l'attirez pas sexuellement soit parce qu'il est gay, soit parce qu'il vous trouve moche, ou en tout cas (s'il est déjà pris) moins attirante que ce qu'il a déjà à la maison (on veut toujours sortir avec qqn de "mieux" sur son échelle perso). Ses besoins sexuels sont déjà mieux satisfaits par ailleurs qu'ils le seraient avec vous, et donc il peut se permettre d'etre juste ami avec vous sans ambiguité.

- s'il n'est pas gay, qu'il est célibataire ou que vous êtes mieux que sa copine, alors ne cherchez pas il est amoureux de vous, et il supporte vos histoires uniquement parce qu'il croit que ça va le rapprocher de vous et ensuite de vos cuisses.
Grave erreur bien sûr, car vous savez très bien que vous allez répondre "soyons juste amis..." à un mec qui a ce rôle là pour vous... Il aurait eu bien plus ses chances en étant plus sauvage, inssaisisable, moins toutou avec vous...

(et après ça, y a encore des nanas assez aveugles avec elles-mêmes pour dire qu'elles rêvent d'un homme "gentil, doux, et attentionné" alors qu'en vérité, elles s'essuient les pieds sur ce genre de types sans même s'en rendre compte.)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Comment c'est trop vrai ce genre de truc...
shigeru
Prof principal

Message par shigeru »

C'est totalement vrai ( mais apparemment ça marche pas pour Eikichi ! ^^)
ImageImage
Image
Image
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Maeda a écrit :
(et après ça, y a encore des nanas assez aveugles avec elles-mêmes pour dire qu'elles rêvent d'un homme "gentil, doux, et attentionné" alors qu'en vérité, elles s'essuient les pieds sur ce genre de types sans même s'en rendre compte.)
Je tiens quand même à présiser que c'est vrai mais qu'on est pas toute comme ça ^^ merci pour nous xD

Puis sinon y a les filles comme moi aussi ^^ qui aime les salaud et qui bizarement les attire !
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

gto33 a écrit :
Maeda a écrit :
Je tiens quand même à présiser que c'est vrai mais qu'on est pas toute comme ça ^^ merci pour nous xD

Puis sinon y a les filles comme moi aussi ^^ qui aime les salaud et qui bizarement les attire !
Dixit Moa même..........
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Message par Negi »

PDJ : Merde, merde, merde, c'est la putain de vérité, je confirme -___-"
Les gars, un changement de personnalité s'impose, et mesdemoiselles vous êtes tellement fausses des fois, que ça en devient lassant . . . (y a-t-il des exceptions ? alors là je demande à voir ^^)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Répondre