~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
PdJ : commence à se sentir vieux aujourd'hui (plus que d'habitude)....
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Oh, bah... Joyeux Anniversaire Mike ! Le 8 mai...Mike Sano a écrit :PdJ : commence à se sentir vieux aujourd'hui (plus que d'habitude)....
27 printemps, c'est beau !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
OOOOH PUTAIN !!!!Ant a écrit :Oh, bah... Joyeux Anniversaire Mike ! Le 8 mai...Mike Sano a écrit :PdJ : commence à se sentir vieux aujourd'hui (plus que d'habitude)....
27 printemps, c'est beau !
Désolé Mike !!!!!!!! Tu sais bien que ces trucs là normalement c'est..........toi qui t'en souviens ^^" Bon pour la peine j'ouvre un sujet dessus !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Tien marrant je me suis inscrit sur le forum d'un site de video en ligne et en arrivant j'ai fait un topik de présentation dans la partie approprié...
Et vous allez rire mais les mecs du site on fait "Ouah trop bien ta présentation longue, bien complete et tout trop fort" mais style ils en avaient jamais vu une pareil.....
Et c'est là que je me suis rendu compte que les modos d'ici sont vachement exigeant dans ce domaine par rapport aux autres
Passion-gto : Un forum qui fait trop bonne impression sur votre CV d'internaute non-trollien! Olala!! ^^ mdr
Et vous allez rire mais les mecs du site on fait "Ouah trop bien ta présentation longue, bien complete et tout trop fort" mais style ils en avaient jamais vu une pareil.....
Et c'est là que je me suis rendu compte que les modos d'ici sont vachement exigeant dans ce domaine par rapport aux autres
Passion-gto : Un forum qui fait trop bonne impression sur votre CV d'internaute non-trollien! Olala!! ^^ mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Maeda
Passion-gto: Le Harvard virtuel !!Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Tien marrant je me suis inscrit sur le forum d'un site de video en ligne et en arrivant j'ai fait un topik de présentation dans la partie approprié...
Tu fais du théatre ou de la musique?darkkiller a écrit :PdJ : Je passe sur scène dans une petite heure... Souhaitez moi bonne chance...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Maeda
Hmmm j'avoue c'est plus crédible dans le sens où dans les manga et les drama, les gens sortis de Todai sont la plupart du temps des psychopathes ou des perverszabuza62 a écrit :Pensée du jour
On est dans un esprit japonais ici!Passion-gto: Le Harvard virtuel !!
Passion-gto: Le Tôdai virtuel!