Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdJ : J'adore tripoter ma queue de cheval en regardant le blog de Panda. Je vous vois venir bande de petits pervers, pas dans le sens où vous l'imaginez...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
darkkiller a écrit :PdJ : J'adore tripoter ma queue de cheval en regardant le blog de Panda. Je vous vois venir bande de petits pervers, pas dans le sens où vous l'imaginez...
Ah mdr j'en peu plus t'es trop con Panda va se demander quoi maintenant