darkkiller a écrit :PdJ : J'adore tripoter ma queue de cheval en regardant le blog de Panda. Je vous vois venir bande de petits pervers, pas dans le sens où vous l'imaginez...
darkkiller a écrit :Effectivement je dois dire que j'attends sa réaction avec impatience
euh..... ben de quel sens tu parle??
pdj : j'arrive pas a faire ma grass' mat' -__-"
et je tiens a rajouter t'as de la chance d'avoir un nouveau cousin , moi ils ont deja tous la trentaine et je les ais jamais vu (j'comprends pas pourquoi on me parle d'eux parfois)
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Je vais me faire !$#*@ car je vais chez mes cousins voir un chat... Puis je dors chz ma grand-mère je vais chez les autres grand-parets bref... Heureusement me reste 3 GTO à lire =D.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Vas-y Panda! Te laisse pas faire par ces rockeurs aux cheveux longs
Pdj: Un gosse de 3ans met 40fois moins de temps à détruire un truc que le temps qu'il a fallu au mec de 19ans pour le construire
...Faites des gosses (et donnez-les aux autres)