~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- PANDA
- Directeur
PN (PREMIERE NOUVELLE): JE SUIS UNE TRIZOO
http://tomberlachemise.skyrock.com/arti ... 89092.html
pdj : voila voila deja Dimanche T-T et en plus il fais pas beau, il ne me reste plus qu'une chose a faire, dormir
http://tomberlachemise.skyrock.com/arti ... 89092.html
pdj : voila voila deja Dimanche T-T et en plus il fais pas beau, il ne me reste plus qu'une chose a faire, dormir
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- gto33
- Sous-directeur
Oui bon j'espere que tu parle pas de la ligue 1 parce que bon ça rester tendu jusqu'a hier soir ! xDMaster_Sephiroth a écrit :Olala , 8votes sur 13 , ils sont simpa tes potes
Pdj: On est les champiooooons, On est les champiooooons, On est , On est , On est les champiooooons!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Ben si je parle de la Ligue1gto33 a écrit :Oui bon j'espere que tu parle pas de la ligue 1 parce que bon ça rester tendu jusqu'a hier soir ! xDMaster_Sephiroth a écrit :Olala , 8votes sur 13 , ils sont simpa tes potes
Pdj: On est les champiooooons, On est les champiooooons, On est , On est , On est les champiooooons!
Et je voit pas en quoi ça devrait reduire mon enthousiasme le fait que c'était "un peu" tendu (parce que 4pts d'écart au final quand même)... au contraire lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pdj 1 : J'hallucine, obligé d'attendre la dernière journée de championnat ( où ils n'avaient plus rien à jouer ) pour se rendre compte qu'ils étaient capables de marquer plein de buts et ( peut-être ) se maintenir...le FC Metz, un club incroyable.
Pdj 2 : Ma mère fait toujours aussi bien la cuisine.
Pdj 3 : Je cherche des fonds pour retourner en Australie. Je cherche aussi des personnes motivées et disposant du permis international pour m'accompagner ( et surtout acheter la caisse, après je les largue en plein outback et ils se débrouillent ) même si je veux surtout des fonds...
Pdj 2 : Ma mère fait toujours aussi bien la cuisine.
Pdj 3 : Je cherche des fonds pour retourner en Australie. Je cherche aussi des personnes motivées et disposant du permis international pour m'accompagner ( et surtout acheter la caisse, après je les largue en plein outback et ils se débrouillent ) même si je veux surtout des fonds...
- Kyosuké Masaki
- Directeur