~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- darkkiller
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- darkkiller
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Tien c'est marrant je viens de voir que Panda aimait Keny Arkana que je le savais même pas .... bon sa à aucun rapport mais bon comme vous parliez de blog j'ai visité les votres alors bon (j'ai pas mis de comm... Désolé ^^) lol
Pdj: J'me suis rendu compte que j'était d'un faigniantise EFFARANTE aujourd'hui , un pote y voulait aller chépahou et moi avec une flegme déconcertante "bof...j'ai la flemme"
En + à chaque fois que j'ai des gros coup de flemme comme ça je suis sur à presque 100% que je vais passez une journée de merde xD
Alala! La flemme me domine maintenant xD
Edit Mike : pour la discut' sur les blog, il y a le sujet "skyblog" ou créez-en un autre...
Edit Sephi: Oui Oui , là j'en parlait sur la premiere partie de mon post juste par réaction au post précédents le mien , si j'avait reagit à ces post-là dans le topic à coté ça aurait pas trop été compris
Pdj: J'me suis rendu compte que j'était d'un faigniantise EFFARANTE aujourd'hui , un pote y voulait aller chépahou et moi avec une flegme déconcertante "bof...j'ai la flemme"
En + à chaque fois que j'ai des gros coup de flemme comme ça je suis sur à presque 100% que je vais passez une journée de merde xD
Alala! La flemme me domine maintenant xD
Edit Mike : pour la discut' sur les blog, il y a le sujet "skyblog" ou créez-en un autre...
Edit Sephi: Oui Oui , là j'en parlait sur la premiere partie de mon post juste par réaction au post précédents le mien , si j'avait reagit à ces post-là dans le topic à coté ça aurait pas trop été compris
Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 20 mai 2008, 15:12, modifié 20 fois.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
pdj: j'ai trop de boulot à ratrapper ...arg...'vais mourir...
pdj2: mardi 20 mai 16:15:Le forum reste désert,toujours aucun signe d'utilisateurs pour nous porter secours...
...Sauf Seph...
...c'est pas grave j'ai voulu me faire un petit délire. (petite parodie de robinson Crusoé)
pdj2: mardi 20 mai 16:15:Le forum reste désert,toujours aucun signe d'utilisateurs pour nous porter secours...
...Sauf Seph...
...c'est pas grave j'ai voulu me faire un petit délire. (petite parodie de robinson Crusoé)
Modifié en dernier par Xtor le 20 mai 2008, 15:21, modifié 20 fois.
Xtor
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Ouais mais moi en fait je passe super souvent , comme la plupart du temps ya pas de nouveau post , ou alors des posts auxquel j'ai pas de réponses à apporter bah j'ecrit pas systematiquement ..... mais je surveille l'evolution de la discution quand yen a!Xtor a écrit :pdj2: mardi 20 mai 16:15:Le forum reste désert,toujours aucun signe d'utilisateurs pour nous porter secours...
...Sauf Seph...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!