Oui dans des moments comme ca on a envie de faire a ce pote ,mais casse toi pauvre con,va voir ailleurs si j'y suis.Mais comme il est pas au courant je lui pardonne.N'empeche,j'ai réussi a trouver le courage pour le dire mais va falloir tout recommencer maintenant.darkkiller a écrit :Waaa ça m'a fait pareil l'autre jour un pote que d'ordinaire j'apprécie mais que j'avais pas du tout envie de voir a ce moment vient me voir alors que je suis avec une meuf qui me plait beaucoup... J'avais les nerfs...
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj : Olala, la fausse joie!!! xD
Une fille qui m'a teléphoner sauf c'était juste une secretaire de je sais pas quoi mais xD les boulles mdr
Attendez sur le coup j'me disait "qui ça peut bien etre?" parce qu'au debut elle parlait grave pas comme une secretaire
Premiere phrase :
"Allo , Sebastien?
-Oui??? (????????????????????)
-C'est Laetitia ...." [BIP]
Et là mon cerveau il aurait bien aimé que a phrase s'arrete là
Imaginez la tête "MAIS QUI EST LAETITIA!?!? MERDE!" xD
En + à un moment elle m'a fait peur parce qu'elle avait un accent (mignon ) mais sauf à un moment j'ai pas compris ce qu'elle m'a dit. Elle voulait me dire "Est-ce que vous avez un e-mail?" mais sauf parler vite + prononciation de E-mail "Euh-mille" ; résultat j'ai rien compris sur le coup donc j'ai improvisé improvisé un truc qui était ridicule de n'importe quoi ^^
"Heu non moi c'est pas Emile( )
-non non! Une adresse I-MIL!
-..... AAAAAH!!! Ouiiiiiii" (De façon super spontané)
Alors là elle a commencer à rire (j'ai craqué sur le rire mdr) j'ai sortie un petit "Désolé" d'usage , elle m'a dit "Ya pas d'quoi" parce qu'à mon avis je lui ai sauvé sa journée à la p'tite vu comme on en a rigoler sur le coup
(Oui! C'est + ce que j'espère qu'autre chose , je la reverrait jamais mais sa me fait plaisir de penser que j'lui ai sauvé sa journée alors venez pas me casser )lol
Une fille qui m'a teléphoner sauf c'était juste une secretaire de je sais pas quoi mais xD les boulles mdr
Attendez sur le coup j'me disait "qui ça peut bien etre?" parce qu'au debut elle parlait grave pas comme une secretaire
Premiere phrase :
"Allo , Sebastien?
-Oui??? (????????????????????)
-C'est Laetitia ...." [BIP]
Et là mon cerveau il aurait bien aimé que a phrase s'arrete là
Imaginez la tête "MAIS QUI EST LAETITIA!?!? MERDE!" xD
En + à un moment elle m'a fait peur parce qu'elle avait un accent (mignon ) mais sauf à un moment j'ai pas compris ce qu'elle m'a dit. Elle voulait me dire "Est-ce que vous avez un e-mail?" mais sauf parler vite + prononciation de E-mail "Euh-mille" ; résultat j'ai rien compris sur le coup donc j'ai improvisé improvisé un truc qui était ridicule de n'importe quoi ^^
"Heu non moi c'est pas Emile( )
-non non! Une adresse I-MIL!
-..... AAAAAH!!! Ouiiiiiii" (De façon super spontané)
Alors là elle a commencer à rire (j'ai craqué sur le rire mdr) j'ai sortie un petit "Désolé" d'usage , elle m'a dit "Ya pas d'quoi" parce qu'à mon avis je lui ai sauvé sa journée à la p'tite vu comme on en a rigoler sur le coup
(Oui! C'est + ce que j'espère qu'autre chose , je la reverrait jamais mais sa me fait plaisir de penser que j'lui ai sauvé sa journée alors venez pas me casser )lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!