On a le droit d'être élégant sans draguer petit scarabé
D'ailleur dit-toi que c'est plutot à ton avantage si on avais à rivaliser XD
Pdj: C'est marrant , moi j'ai des potes à épisodes , j'en entend parler toutes les 4semaines pendant 9mois puis d'un seul coup ils ont re-envie de trainer avec toi toute la journée , toute la semaine
PdJ : J'ai une question :
Pourquoi quel que soit le moment, a chaque fois qu'une fille me plait
-soit elle a deja un copain
-soit je vais plus jamais la revoir dans quelques jours
-soit les deux
Ca vient encore de m'arriver aujourd'hui même...
Putain de merde j'ai jamais été autant amoureux de ma vie c'est trop demander d'avoir une chance pour une fois???
PS : C'est sans doute un peu floodique pour une PdJ et j'en suis désolé mais il fallait absolument que j'ecrive ça ou j'allais exploser...
j'avoue que quand la nana s'en va s'en donné de nouvelle et tout ca, ca veut dire qu'elle veut plus te revoir.
tu te dis "ouais mais dans ces cas la, vaut mieux le dire" et tout; le probleme c'est que soit la nana elle a pas envie de te blesser, soit elle veut fuir la réalitée et tout enfin je sais pas comment expliquer (c'est idiot, je l'aie deja fais )
pdj : pas de cours aujourd'hui
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Sa m'ai déjà arriver 2 ou 3fois ... des filles avec qui j'avait même pas encore envisager de sortir disparaissait du jour au lendemain
J'te jure que c'est super blessant (même si t'es pas amoureux de la fille en question) quand elle disparait sans rien dire , t'as vraiment l'impression qu'elle cherche à t'eviter parce qu'elle à peur de toi (ou de ce que tu représente pour elle) et t'as même pas l'occasion d'en parler avec elle alors tu retiens que les pires hypothèses
Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 23 mai 2008, 14:47, modifié 23 fois.
mais le pire c'est que ce genre de chose se produit de plus en plus!!
Le mieux c'est de tout de suite les oubliées je sais c'est dur, elle ne merite pas qu'on pense a elle (moi je parle mais bon)
pdj : voila voila j'ai enfin trouvée un stage pour le mois de juin j'devrais etre Happy mais je le suis pas
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.