~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Kyosuké Masaki
- Directeur
zabuza62 a écrit :PDJ : Bin t'es mal parti.
J'âi un copain il fait du taekwondo depuis 2ans et une fois il descend en ville et il s'est fait embrouillé par des gars. Il s'est fait salement amoché même s'il faisait un art martial.
Je veux dire que plus personne ne me traitra de moins que rien rien a foutre que sa soit un bras casser ou pasjiuytre a écrit :Moi j'ai fait 7 ans de Karaté et c'est pas pour autant que j'ai déboité les dents à un mec car je ne l'aimais pas ... C'est sûr t'es mal parti ^^ Enfin bon mois j'suis petit mais gros balèze tu vois sans me venter alors bon les gens y s'affrontent pas à moi Evil or Very Mad Et très manipulateur le garçon
et dsl mais 2 ans de teakdown c rien donc on peut pas dire que c pour sa quoi >_<
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Pdj: Certains savent pas le bonheur qu'ils ont! En l'occurrence: moi! J'en vois plein galérer la sur le fo-fo pour avoir une meuf et moi comme un faux frère, je fais le con avec la mienne! Dsl les gars! Mais bon elle m'avais soulé! J'ai eu raison de lui dire d'aller se faire foutre.... XD Mais bon c'est bon la je lui est offert une rose blanche et c'est reparti comme en 40! (C'est pas difficile de faire plaisir à une meuf! Surtout quand sa mère est fleuriste... XD)
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Jiuytre
- Prof titulaire
Kasuga a écrit :Pdj: Certains savent pas le bonheur qu'ils ont! En l'occurrence: moi! J'en vois plein galérer la sur le fo-fo pour avoir une meuf et moi comme un faux frère, je fais le con avec la mienne! Dsl les gars! Mais bon elle m'avais soulé! J'ai eu raison de lui dire d'aller se faire foutre.... XD Mais bon c'est bon la je lui est offert une rose blanche et c'est reparti comme en 40! (C'est pas difficile de faire plaisir à une meuf! Surtout quand sa mère est fleuriste... XD)
Lool pas mal j'adore surtout le passage qui dit que sa mère est fleuriste.
Nan c'est sûr c'est pas facile de faire plaisir a une fille elles ne savent pas ce qu'elle veulent..
Et quand tu dis que t'as fais le con , c'est à dire tu l'as trompé ?
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Ouais ça va merci les mecs, mais dites moi pourquoi est ce que Master Seph est incompris???
Moi je trouve au contraire qu'il parle très bien.....
Et pour les meufs qui disparaissent ben......qu'elles disparaissent une de perdue dix de retrouvées c'est avec cet esprit là qu'on avance
Moi je trouve au contraire qu'il parle très bien.....
Et pour les meufs qui disparaissent ben......qu'elles disparaissent une de perdue dix de retrouvées c'est avec cet esprit là qu'on avance
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pour l'instant moi j'en suis à 4 de perdue et 0 de trouver c'est normal docteur?Maeda a écrit :Et pour les meufs qui disparaissent ben......qu'elles disparaissent une de perdue dix de retrouvées c'est avec cet esprit là qu'on avance
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
4 de perdues.......c'est peu franchement !Master_Sephiroth a écrit :Pour l'instant moi j'en suis à 4 de perdue et 0 de trouver c'est normal docteur?Maeda a écrit :Et pour les meufs qui disparaissent ben......qu'elles disparaissent une de perdue dix de retrouvées c'est avec cet esprit là qu'on avance
Moi je pense que plus on se prend des rateaux et plus on gagne de l'experience !! Allez courage les gens !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!