~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
euh non pas moi, c'était pas pourri. J'ai enfin trouvé un boulot après 1 mois 1/2 de chômage.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Lol Mike
Congratulation en tout cas
Pdj: J'ai un pote qui déprime : Il s'est pris un rateau mais c'est pas ça qui le déprime + , c'est qu'elle s'est remise avec son ex qui l'a tabasser il y a 2semaines (C'était pas de la rigolade , y parait qu'elle avait des bleu plein le dos et qu'elle à boité 2/3jours après ça) ...
Franchement je le comprend ya de quoi déprimer de savoir que les meufs préfèrent ce genre de type -_-
Congratulation en tout cas
Pdj: J'ai un pote qui déprime : Il s'est pris un rateau mais c'est pas ça qui le déprime + , c'est qu'elle s'est remise avec son ex qui l'a tabasser il y a 2semaines (C'était pas de la rigolade , y parait qu'elle avait des bleu plein le dos et qu'elle à boité 2/3jours après ça) ...
Franchement je le comprend ya de quoi déprimer de savoir que les meufs préfèrent ce genre de type -_-
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
Meuh pas du tout , ou tu va chercher ça , c'est tout kawai lolPANDA a écrit :ben la vie est faite ainsi
pourquoi Betty ca fais encore plus P........e
pdj2 : MARRE MARRE MARRE!!!!
Mais je déconnais en disant ça , sois pas succeptible (ça fait bizarre!! ) lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pdn : J'en ai marre de voir plein de plaintes >< Souriez un peu, la vie est belle lol
- darkkiller
- Directeur
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de dragueurs sur ce forum (je ne vise personne, suivez mon regard... )Par contre, interdiction de draguer panda ...
PdJ :Pour Tweeky :
Je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Voila t'es contente?
PdJ :Pour Tweeky :
Je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Voila t'es contente?
Pour Fuji...
- Master_Sephiroth
- Directeur
Eh ouais , en + sur le blog de Panda ya un article sur les genre de mecs qui interesse les nanas et il est plutot réaliste malheureusementJiuytre a écrit :Ouais elle est bête d'aller avec ce mec ça tu l'as dis.. Moi aussi j'me demande des fois pourquoi la fille que j'aime va vers ce genre de type et ça me trou le fion !!
C'est vrai que ça fait déprime ce genre de comportement , elle se fait battre et elle retourne avec lui , ya pas mal de meuf sur le forum : vous pouvez nous expliquer ce genre de truc s'il vous plait?
Pdj: Trier les chaussettes : Quel pied ( Magnifique, j'suis fier de moi là ) lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!