pour faire simple, tu ne peux pas.Jiuytre a écrit :PdJ : Comment voir ce que pense de nous une fille ?
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Pdj : J'ai peut-être un moyen de finalement aller à la Japan Expo...j'ai demandé le transfert des 500-600 ( peut-être plus, je sais pas à combien s'élevait ma dernière paye ) dollars qui dormaient sur mon compte en Oz sur mon compte français. Je devrais, normalement, avoir dans les 400€. Ce qui constitue une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois.
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj: Les notes se sont finis aujourd'hui! Et pour finir en beauté, j'ai eu un 5/20 en math! Je suis content d'habitude, j'ai 4....
pdj2: Faut que je déchire mon bac français comme ça je passe en TS, j'ai plus envi de redoubler ma 1ere (je sais je change vite d'avis! ^^).
pdj2: Faut que je déchire mon bac français comme ça je passe en TS, j'ai plus envi de redoubler ma 1ere (je sais je change vite d'avis! ^^).
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Faut se fier à son instinct mais tout le monde a pas les moyens pour.Jiuytre a écrit :Ah c'est chiant ça car quoi que je fasse si je sais pas j'me fous dans la me...Mike Sano a écrit :pour faire simple, tu ne peux pas.Jiuytre a écrit :PdJ : Comment voir ce que pense de nous une fille ?
Le problème c'est que si tu pouvait savoir ce que pense une femme t'aurait envie de te flinguer très vite et tu donnerais n'importe quoi pour ne pas savoir ^^
Pdj: Journée Omar&Fred lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6