~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Master_Sephiroth
- Directeur
Pdj: Il suffit qu'on se mette devant l'ordi avec MSN pour que personne vous parle.....
Technique : Quitter l'ordi... et c'est à ce moment que des gens vous dirons des trucs important du genre "Tu veux aller là-bas?" puis "tant pis" 2min après... suivi d'une deconnection
Technique : Quitter l'ordi... et c'est à ce moment que des gens vous dirons des trucs important du genre "Tu veux aller là-bas?" puis "tant pis" 2min après... suivi d'une deconnection
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- darkkiller
- Directeur
Moi c'est pas tout a fait ça : Tout le monde me dit que je ne suis jamais connecté sur MSN mais quand j'y suis personne ne me parle...Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Il suffit qu'on se mette devant l'ordi avec MSN pour que personne vous parle.....
Au jus de fruit?Panda a écrit :pdj : en ce moment je me saoule la gueule ^^"
PdJ : Ce soir : bourrage de gueule mais a la vodka...
Pour Fuji...
- PANDA
- Directeur
darkkiller a écrit :Moi c'est pas tout a fait ça : Tout le monde me dit que je ne suis jamais connecté sur MSN mais quand j'y suis personne ne me parle...Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Il suffit qu'on se mette devant l'ordi avec MSN pour que personne vous parle.....
Technique : Quitter l'ordi... et c'est à ce moment que des gens vous dirons des trucs important du genre "Tu veux aller là-bas?" puis "tant pis" 2min après... suivi d'une deconnectionAu jus de fruit?Panda a écrit :pdj : en ce moment je me saoule la gueule ^^"
PdJ : Ce soir : bourrage de gueule mais a la vodka...
NAN avec du vin héhé
je peux pas te dire si t'es la sur msn je t'es pas xD
moi je viens parler au gens c'est magique il suffit pas d'attendre =D
pdj2 : je suis fatiguée de rien faire
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- onizuka_15
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Snake Shit
- Prof titulaire
- yaourt cruel
- Sous-directeur
PDJ:moi ce soir ce sera a la téquilla.darkkiller a écrit :PdJ : Ce soir : bourrage de gueule mais a la vodka...
PDJ2 :Enorme Inner terrestrials.(nouveau groupe que j'ai découvert.)
Modifié en dernier par yaourt cruel le 08 juin 2008, 12:45, modifié 8 fois.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- Master_Sephiroth
- Directeur
Pdj: Coup de sifflet final du match d'ouverture de l'Euro2008 : Suisse-République Tchèque.
Bilan: Aucune de ces équipe ne verra les demi-finales.
Piètre performance offensive de ces 2 équipes (1-0 pour les tchèques) et des Suisse un peu malchanceux de ne pas accrocher le nul à cette équipe de la République Tchèque qui n'est plus très impressionnante (hormis Cech).
Amis du soir, bonsoir!
Bilan: Aucune de ces équipe ne verra les demi-finales.
Piètre performance offensive de ces 2 équipes (1-0 pour les tchèques) et des Suisse un peu malchanceux de ne pas accrocher le nul à cette équipe de la République Tchèque qui n'est plus très impressionnante (hormis Cech).
Amis du soir, bonsoir!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!