Master_Sephiroth a écrit :Depuis hier je n'ai entendu que 5personnes se plaindre de l'arbitrage :
Thierry Roland , Franck Leboeuf , Raymond Domenech , Thierry Henry... et Xtor
Moi, la France entière ^^''' Quel mauvais perdant alors XD je rigole lol
ah au fait je veux taper une handicapée, j'ai le droit?
Que de haine...
PdJ :
onibaku a écrit :Reste l'anglais et l'oral d'espagnol à boucler
Moi il reste maths coeff 9 ... on echange?
PdJ 2 : Ptaiiiin!!! 'Déchire le nouvel album de Lil wayne...
PdJ 3 : Ptaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Lil Wayne et T-Pain forment un groupe!!!!! Chuis au bord de l'extase!!!!!
Première fois que je vais du tae et même un sport de combat par la même occas'.
Sympa le cours, le prof et les élèves sont hyper cools ça me donne envis de continuer. J'attend encore 2 cours gratuits et je me décide à continuer ou pas.
L'entaînement était éprouvant mais s'entraîner à donner des coups de pieds c'est vachement tripant.
Pdj : J'ai fait la quête de l'Arène dans Oblivion en une seule nuit IRL...j'ai criblé mes adversaires de flèches avant de ( parfois ) les achever à l'épée. Mais j'en ai un peu galéré pour le faire.
Pdj 2 : A la recherche d'un bon matos pour un Elfe des Bois archer/spé armure légère.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
yaourt cruel a écrit :PDJ:Un conseil ne tombez jamais amoureux.Vous allez toujours vous faire entuber par l'etre aimé.Je vous le jure,ca marche a tout le coups.
C'est clair, mais c'est tellement bon de se faire avoir... Moi j'en redemande perso...
PdJ : J'en ai enfin fini avec ce foutu bac. Reste plus que les resultats le 4 juillet.
Bonne chance a tous les (pauvres) gens qui ont encore des epreuves
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...