Photos des membres !
- Hiroshi Abé
- Prof vacataire
Une nouvelle de moi la 1ere date de 2 ans Plus récente elle
http://www.noelshack.com/uploads/SP_A0119017610$
http://www.noelshack.com/uploads/SP_A0119017610$
Modifié en dernier par *Onibaku* le 28 janv. 2013, 02:04, modifié 1 fois.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Pu***n! Elle a pris un sacré coup notre 'tite gto33 nationale!
Mais rien de méchant, ne t'inquiète pas la miss. ^^
Petite photo de Negi et moi, qui remonte déjà à quelques temps mais elle me fait triper! J'ai une tête de fou dessus.
Alors bon bah Negi, pas de mal à le reconnaitre, c'est la touffe frisée qui fait des signes de gang au fond... Et moi je suis celui avec tous les gens sur lui. La chemise rose, les lunettes à Chips et la demoiselle un peu taré sur les jambes.... XD
Petite photo de Negi et moi, qui remonte déjà à quelques temps mais elle me fait triper! J'ai une tête de fou dessus.
Alors bon bah Negi, pas de mal à le reconnaitre, c'est la touffe frisée qui fait des signes de gang au fond... Et moi je suis celui avec tous les gens sur lui. La chemise rose, les lunettes à Chips et la demoiselle un peu taré sur les jambes.... XD
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Kasuga
- Directeur
Ouais! Trop! Franchement si j'ai encore tout ça quand je serais vieux, je me marrerais bien à voir ça!Maeda a écrit :Mouahahahahaha j'adore ta photo Kasuga !! C'est trop la photo à revoir dans 20 ans :p
Nouvelle photo pour la petite soirée d'halloween de demain soir, à laquelle Negi ne veut pas venir! XD
Comme vous pouvez le constater, à part les tatouages,le gun et l'association: bermuda, chaussettes de basket, du-rag, bandana, et casquette, cela ne change pas beaucoup de mon style habituel...
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- onizuka_15
- Prof titulaire
Kasuga a écrit :Pu***n! Elle a pris un sacré coup notre 'tite gto33 nationale!
Ah ouais super fête d'ailleurs, j'étais pas déch à celle là d'ailleurs ? Parce-que j'ai beau chercher j'ai plus autant de souvenirs de prévu ...
PS : Même pas besoin de mettre de photo de soi, les autres le font pour toi, c'est pas beau ça ?
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Kasuga
- Directeur
Euh sérieux tu es sur qu'on se connait pas toi et moi? Car des photos dossiers, y en quelques une de bien sympa sur Negi... N'est il pas?yaourt cruel a écrit :Ou quand ils ressortent les photos dossier(que personne ne verra.)
Mais bon, sujet clos! Comme c'est pas le genre de la maison de flooder...
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...