Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
pdj: Mon enfoiré de patron me fait travailler dans des serres par un temps comme ça! J'ai cru que j'allais crever de chaud ce matin. Heureusement que j'ai commencé à 6h du matin sinon, j'y serais encore la...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kage Asukitai a écrit :Félicitations Ant! Maintenant il te reste le plus dur : la conduite
Merci !
Pdj 2 : Même à Royan, il a fait un temps pourri, mais seulement le midi, parce qu'après, c'était un temps à faire du ping-pong ; j'ai fait du ping-pong !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
PdJ : Ca y est, je me suis remis a Bloodwars. Ca faisait longtemps que j'avais envie mais j'avais la flemme de recommencer sans mon perso ultra puissant lol...
tout le monde est a fond sur le jeu XD moi je sais que j'en ai battu certains sur ce fofo mais je me rapelle plus qui (darkkiller a perdu contre moi XD oups)
pdj : mange une glace ...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.