Negi a écrit :Pdj : J'ai été invité chez de la famille, on m'a forcé à manger un truc ... et c'est vraiment, mais alors vraiment pas passé ^^'
J'vais essayer de plus trop foutre les pieds là-bas ...
PS : Merci Ant, ça m'a pris du temps, et je suis assez content du résultat
c'est vrai que ta signature ne passe pas innapercut
Elle veut dire que ça lui a fait un gros choc à la machoire quand elle l'a vu mdr
Juste MDR (pour se qui n'auraient pas compris "innaperCUT", avec cet orthographe ressemble au nom d'un certain type de coup de poing donné vers le haut )
PdJ: Seul pour qqes heures à la maison, ça fait du bien
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PANDA a écrit :[quote="Negi"]Pdj : J'ai été invité chez de la famille, on m'a forcé à manger un truc ... et c'est vraiment, mais alors vraiment pas passé ^^'
J'vais essayer de plus trop foutre les pieds là-bas ...
PS : Merci Ant, ça m'a pris du temps, et je suis assez content du résultat
c'est vrai que ta signature ne passe pas innapercut
Elle veut dire que ça lui a fait un gros choc à la machoire quand elle l'a vu mdr
Juste MDR (pour se qui n'auraient pas compris "innaperCUT", avec cet orthographe ressemble au nom d'un certain type de coup de poing donné vers le haut )
PdJ: Seul pour qqes heures à la maison, ça fait du bien [/quote]
quoi j'ai fait une faute? parce que je capte toujours pas
pdj2 : conflits en folie
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PANDA a écrit :quoi j'ai fait une faute? parce que je capte toujours pas
Bah, en fait, ton innapercut ressemble à upercut, qui est un type coup de poing, c'est pour ça que Seph a dit : ça lui a fait un gros choc à la machoire quand elle l'a vu. Parce un coup de poing ça fait mal (enfin, c'est censé faire mal...).
p.s. : Petit moment orthographe de la journée : innapercut s'écrit inaperçu.
Pdj 2 : Je suis bien content d'avoir retrouvé cette chanson qui me hantait l'espris !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Crois moi un coup de poing ca fait mal,surtout que rare sont les gens qui donnent des uppercut,c'est souvent les boxeurs qui le font.Et un boxeur ca sait frapper. C'est quoi la chanson qui te hante l'esprit? PDJ:C'est bon la grenadine Ca change de la tequilla et autres alcools. PDJ2:Scorpions c'est toujours aussi génial.BAD BOYS RUNNING WILD
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
Sympa ta chanson,ca change.Je connaissais pas c'est cool. PDJ3:Ca y est,je l'ai finit mon litron...de grenadine.J'ai une bonne déscente.Si ca se trouve je pourrais etre ALCOOLIQUE (je kiff le smyley)
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir