Råymøng a écrit :Pensée de la nuit: je hais les jeunes en mobylette. Y'en a qui se lèvent à 6h demain.
La même, et les motos et les scooters . Ah lala, qu'est-ce qu'ils m'ont empêché de réviser y'a un an et demi avant le bac...(comment çà "J'aurais rien fait de toutes façons" ? )
PdJ: Je galère tellement que je vais sans doute rebrancher ma super Nintendo pour me faire du Street Fighter II
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
PDJ:ça fait deux ans que j'avais pas posté ici, et je me rends compte deux ans aprés que j'utilise toujours le même putain de smiley dans tous mes messages==> Moi qui croyais avoir vaguement évolué >3<
Bon retour Azusa. PDJ:j'ai mis le bordel chez un pote monstre.A 2,(sans côté,l'hote) on a mit le plus gros bordel jamais vu.Même a 3,on y arrive pas.Ca s'est finit a coup de poubelle dans sa chambre. Sympa.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
C'est en featuring avec nate dogg c'est "Till I Collapse" PdJ : Lil Jon quitte TVT Records ........ Il signe chez The Orchard.... J'espere que ça changera rien pour sa musique...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...