PdJ: Je vais mourir.
*mod raconte sa vie on*
Ce soir, en m'asseyant sur le fauteuil, la magnifique statue de bois de mes vieux s'est renversée
(il fallait bien que ça se produise un jour quand on voit le nombre de fois que ça faillit arriver). J'ai rien fait de spécial, mais il a suffit d'un contact pour qu'un morceau de bois d'1m60 bascule (c'est déjà une chance qu'ils n'ont pas été réveillés).
Au final, elle est cassée en deux au niveau du cou. J'ai fouillé une partie de la nuit dans le garage à la recherche de la super-glu qui colle tout mais en vain. A l'heure où j'écris, j'ai replacé les deux morceaux de bois par terre. Je ne vois que deux solutions:
- attendre qu'ils se lèvent (ils sont très matinaux), les intercepter avant qu'ils rentrent au salon, et leur faire croire que j'ai entendu un énorme bruit qui m'a réveillé, ce qui m'oblige donc à veiller toute la nuit pour être sûr de ne pas les louper mais aussi de faire appel à mes super talents de comédien.
- ou bien affronter le problème et dire que c'est moi
dans ce cas, je peux m'attendre à ce qu'on me passe un gros savon et qu'on me fasse la morale comme quoi si j'avais fait gaffe rien de tout ça ne serait arrivé
ce qui, bien entendu, est faux
puisque j'ai rien fait de spécial dans mes gestes
La vie est injuste!
Bon, me reste plus que quelques heures avant de me décider, snif!
*mod raconte sa vie off*