~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- eikichi_77
- Prof titulaire
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Kasuga a écrit :pdj: Une amie me fait la gueule car sur mon myspace, dans mon top 10 d'amis, son ex qui lui a brisé le cœur (il y a un an :/) est positionné avant elle... Vachement mature comme réaction, n'est il pas? :/
Waouh, elle a quel age ??
Tkt pas ça devrait lui passer normalement...(j'espère parce que sinon, c'est un peu pas très intelligents...)
pdj : J'ai dormi 12 h et encore la tête dans le paté T___T
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Kage Asukitai a écrit :PdJ: pour les soldats français morts en Afghanistan
Activité préféré de Sarkozy : Envoyer des soldats en Afghanistan et faire un "sincère" discours de condoléances quand il se font tuer
Mais je refuse de polémiquer là-dessus
Pdj: Quand t'es en vacances c'est incroyable le nombre de jours que tu passe à attendre que tes potes reviennent de vacances
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
La piscine ça tue T__T
pdj : On m'a volé mon 1er tome de GTO ><' (enfin non on me l'a pas rendu depuis bientot un an --" )
Une pensée pour les soldats morts en Afghanistan
Apparemment c'est la fete du j'te fait la gueule pour dl'a m***e : mon meilleur ami (depuis 10 ans tout de même --" ) ne me parle plus, parce que soit disant je cherche des excuses pour pas aller le voir, alors que je dois aider mon père pour garder mes soeurs ce soir --"
Là, je ne comprend pas. (Notons au passage qu'il insulte tout les amis que je me suis fait au lycée...T_T
Allons comprendres les garçons. )
pdj : On m'a volé mon 1er tome de GTO ><' (enfin non on me l'a pas rendu depuis bientot un an --" )
Une pensée pour les soldats morts en Afghanistan
Apparemment c'est la fete du j'te fait la gueule pour dl'a m***e : mon meilleur ami (depuis 10 ans tout de même --" ) ne me parle plus, parce que soit disant je cherche des excuses pour pas aller le voir, alors que je dois aider mon père pour garder mes soeurs ce soir --"
Là, je ne comprend pas. (Notons au passage qu'il insulte tout les amis que je me suis fait au lycée...T_T
Allons comprendres les garçons. )
Modifié en dernier par Sakuranbo le 21 août 2008, 18:16, modifié 21 fois.