~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Rien de méchant qu'il dit ! Pour avoir vécu y a quelques mois une situation comme ça, je peux te dire que le gars il doit vivre une sorte d'enfer.Råymøng a écrit :Il est probablement juste amoureux de toi. Rien de méchant.
Pdj : Je trouve que les JO sont super mal retransmis par les chaines françaises ( j'ai pas le cable/satellite donc je sais pas pour Eurosport ) : on voit toujours les même sports et ils n'arrêtent pas de nous repasser les courses de Bolt ou de Bernard...marre à la fin !
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Tant que c'est pas des fraises, c'est pas gravePANDA a écrit :je me gave de chocolat est ce grave?[/b]
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Ouais, bah pareil Depuis à peu près 5 ans, si je peux me permettre de raconter ma vie. J'ai un vrai problème je crois.Fuji a écrit :Rien de méchant qu'il dit ! Pour avoir vécu y a quelques mois une situation comme ça, je peux te dire que le gars il doit vivre une sorte d'enfer.
PdJ²: J'ai envie de faire de la peinture mais j'ai la flemme d'y passer 5 heures. Du coup, je m'emmerde.
Pretend you're happy when you're blue, it isn't very hard to do...
Pis si c'était des fraises, je te conseilles de bien les laver avant de les manger. Vu ce que j'ai vu lors du packing en Australie, c'est pas du luxe.Mike Sano a écrit :Tant que c'est pas des fraises, c'est pas gravePANDA a écrit :je me gave de chocolat est ce grave?[/b]
Pdj 2 : A ne rien rien faire depuis lundi de la semaine dernière, j'ai repris du poids au niveau du ventre
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
J'adore Fuji qui se paye le luxe de mettre tout le monde dans le doute avec une seule toute petite insinuation sans aucune précision héhéhé
mdr
mdr
Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 21 août 2008, 22:59, modifié 21 fois.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Tu mets de la dynamite dans tes lecteurs ou quoi Je savais que ça pouvait chauffer, griller....mais EXPLOSER jamais vu çà !!Kage Asukitai a écrit :PdJ: J'ai frôlé la catastrophe!! Mon lecteur DVD qui était en veille a explosé alors qu'il y avait l'un de mes DVD GTO Coup de bol incroyable, le CD n'a pas été touché.
PdJ: J'me suis remis à MGS4, mais quel chef-d'oeuvre...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pareil...Fuji a écrit :Pdj : Je trouve que les JO sont super mal retransmis par les chaines françaises ( j'ai pas le cable/satellite donc je sais pas pour Eurosport ) : on voit toujours les même sports et ils n'arrêtent pas de nous repasser les courses de Bolt ou de Bernard...marre à la fin !
Même pas peur, les fraises que je mange viennent du jardin de mon grand-père !Master_Sephiroth a écrit :J'adore Fuji qui se paye le luxe de mettre tout le monde dans le doute avec une seule toute petite insinuation sans aucune précision
Pdj : J'ai reçu mes chaussures !
Pdj 2 : Bon retour Maeda !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
J'ai démonté le lecteur et une partie de la plaque est carbonisée, certainement une surtension.Eikichi Onizuka a écrit :Tu mets de la dynamite dans tes lecteurs ou quoi Je savais que ça pouvait chauffer, griller....mais EXPLOSER jamais vu çà !!Kage Asukitai a écrit :PdJ: J'ai frôlé la catastrophe!! Mon lecteur DVD qui était en veille a explosé alors qu'il y avait l'un de mes DVD GTO Coup de bol incroyable, le CD n'a pas été touché.
Y en a qui ont de la chance d'avoir une PS3Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: J'me suis remis à MGS4, mais quel chef-d'oeuvre...