Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdJ: Trop déçu, c'est le chaos le plus total dans le topic "photos de membres", Maeda revient et la seule mesure qu'il prend c'est "Vous aurez une photo de moi" . Est-ce qu'il s'affaiblirait s'assagirait avec l'âge ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
PdJ : J'arrive pas a croire comment le film "Eragon" massacre le livre... C'est ignoooooooooble !!! Ptain ils auraient pu au moins respecter l'histoire... (je suis pas content là )
Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Trop déçu, c'est le chaos le plus total dans le topic "photos de membres", Maeda revient et la seule mesure qu'il prend c'est "Vous aurez une photo de moi" . Est-ce qu'il s'affaiblirait s'assagirait avec l'âge ?
Il faut dire qu'il y avait longtemps que les membres du forum ne s'étaient pas parlé de la sorte, donc j'ai pas voulu jouer les rabat joie. Ceci dit, tu peux être tranquille, impossible que le flood bouffe ce forum tant que je serai là !
Pdj : Ma p'tite soeur de 4 ans est fan de GTO, et me soule pour regarder l'episode "qui fait peur où Onizukaaa il les met en maillots de bain" (comprendre l'épisode 41 ).
pdj : je viens de participer pour la premiere fois de ma vie a un concours de dessin "banal" et je suis 2eme malgré la photo pas terrible et le dessin pareil
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
PANDA a écrit :pdj : je viens de participer pour la premiere fois de ma vie a un concours de dessin "banal" et je suis 2eme malgré la photo pas terrible et le dessin pareil