Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
p.s. : J'ai remarqué que depuis quelque semaines, le nombre de gros mots crus et inutiles (sans petite étoile "*", ni subtilité) se multiplient dans quelques topics et je trouve ça dommage... A bon(s) entendeur(s)...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
pdj: j'ai pas de pensé du jour a par que j'ai envi de pisser
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Master_Sephiroth a écrit :Ant : T'es un peu le Jack Lang du forum n'est-ce pas?
Un grand amoureux des mots ^^
C'est vrai que j'avais pas remarqué
Heureusement qu'ya des gens consciencieux pour faire la promotion de la langue française parmi nous (oui d'accord j'en fait beaucoup mdr)
Je prends ça comme un compliment !
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Restart the code! J'espère j'ai pas perdu la main, faut dire que l'auto-ecole était vide (vacances) pendant 3semaines *_*
Bon courage...
Pdj 2 : Je me suis fait couper les cheveux ! Une chose de moins à penser...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
PdJ: Je tente une partie parfaite (pas d'alerte, pas de morts, pas d'objets de soins utilisés) de MGS4 en Difficile, c'est plutot difficile (élémentaire mon cher Watson ) mais plus que faisable, mais quand je me mettrai en Extrême ...
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 26 août 2008, 19:46, modifié 26 fois.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pdj : J'suis enfin allé voir Dark Knight. Eh ben àa roxxe du poney méchant. Heath Ledger est juste énorme, on croirait qu'il est vraiment fou ( d'ailleurs peut-être l'est-il vraiment devenu avant de se suicider )