~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- darkkiller
- Directeur
- PANDA
- Directeur
Je ne me calmerais pas vu la tournure des choses je crois meme que t'as pas l'air de comprendre....*Onibaku* a écrit :Si tu fait référence à ce que j'ai dit faut commencer à te calmer la !PANDA a écrit :pdj : le forum commence a avoir une mentalité de gamin
PDJ : Sa m'soule quand les gens prennent mal des phrases , sa s'embrouille pour rien ...
Kei-kun faut pas etre triste pour ca y'en aura d'autres des vacances mais c'est quoi ce petit bout de paradis?
pdj : j'ai passé une mauvaise nuit
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- kei-kun
- Prof vacataire
Kei-kun faut pas etre triste pour ca y'en aura d'autres des vacances mais c'est quoi ce petit bout de paradis?
Je suis en vacances cher mon Oncle sur la petite Ile de la Réunion ^^
et demain retour a Paris, snif snif.
Mais je remonterais la pente !
petit hs, j' ai été voir les photos, moi je te trouve a croquer Panda, si sa peut te consoler un piti peu ^^
Je suis en vacances cher mon Oncle sur la petite Ile de la Réunion ^^
et demain retour a Paris, snif snif.
Mais je remonterais la pente !
petit hs, j' ai été voir les photos, moi je te trouve a croquer Panda, si sa peut te consoler un piti peu ^^
- eikichi_77
- Prof titulaire