~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj 3 : Soirée ordi !

Pdj 4 : Gros coup de blues à l'approche de la rentrée... Angoisse quant à la composition de ma future classe...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
*Onibaku*
Prof principal

Message par *Onibaku* »

PDJ :
Ant a écrit :Pdj 3 : Soirée ordi !

Pdj 4 : Gros coup de blues à l'approche de la rentrée... Angoisse quant à la composition de ma future classe...
:lol:
kei-kun
Prof vacataire

Message par kei-kun »

eikichi_77 a écrit :ne me dites pas que vous n'avés jamais été bourré :shock:

pour ma part si ^^ jamais touché une goutte d' alcool

Seconde pensée du jour

Films finis, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de ma soirée :s
kunio murai70
Prof principal
Manga préférés : GTO!!!!!!!

a

Message par kunio murai70 »

c'est sur que c'est toujours dure la rentré mais faut bien reprendre le boulot ou l'école un jour. :lol:
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj 5 : Il fait vachement chaud sous mon toit... Enfin, mieux vaut ça que l'inverse !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

pdj: C'est bien la première fois depuis un long moment que j'ai envie de dire que le hazard fait bien les choses aujourd'hui :+

Sa vous ai déjà arrivé de faire une rencontre complement anodine, et de vous dire qu'il y avait 9999999chance sur 10millions que vous ne croisiez jamais cette personne... et que cette rencontre pourrait changer votre vie? Ou alors ne rien changer du tout?

On est parfois tenter de tout mettre sur le dos du hazard quand on a un coup de poisse mais on oublie souvent de remercier le hazard quand il vous offre une chance.

C'est bien la première fois que j'éprouve un sentiment pareil :roll:

J'me sens d'humeur à philosopher d'un coup :)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Master_Sephiroth a écrit :pdj: C'est bien la première fois depuis un long moment que j'ai envie de dire que le hazard fait bien les choses aujourd'hui :+

Sa vous ai déjà arrivé de faire une rencontre complement anodine, et de vous dire qu'il y avait 9999999chance sur 10millions que vous ne croisiez jamais cette personne... et que cette rencontre pourrait changer votre vie? Ou alors ne rien changer du tout?

On est parfois tenter de tout mettre sur le dos du hazard quand on a un coup de poisse mais on oublie souvent de remercier le hazard quand il vous offre une chance.

C'est bien la première fois que j'éprouve un sentiment pareil :roll:

J'me sens d'humeur à philosopher d'un coup :)
Laisse moi deviner.....hmmm c'est une fille? :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Master_Sephiroth
Directeur

Tu va rire mais j'étais sur que tu allait être le premier à réagir et à faire une remarque (pertinente ^^) sur le sujet ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Master_Sephiroth a écrit :Tu va rire mais j'étais sur que tu allait être le premier à réagir et à faire une remarque (pertinente ^^) sur le sujet ;)
Et tu avais raison, mais je ne vois pas de réponse à ma question :roll:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Master_Sephiroth
Directeur

Bah ton "intuition" (parce que c'est vrai que c'était gros comme une maison :roll: ) a vu juste.

Ce qui marque le plus c'est vraiment qu'il n'y avait pas une chance sur 1milliard (oui les stats on encore augmenter depuis tout-à-l'heure) parce qu'en y réflechissant c'est une serie d'action aussi imprevisible que les numero du Loto que j'ai fait ça rencontre.

Le 2ème truc idiot c'est qu'il y a ce je ne sais quoi qui change , ma raison me dit que j'me fai des idées mais j'ai envie pour une fois de me fier à mon instinct parce que ce qu'il me souffle est tout simplement grandiose et bien moins ennuyant que tout ce que je pourrait faire si je ... réfléchissait :roll:

De toute manière j'ai jamais été très fort pour réfléchir :roll:

Le + fun c'est que si une personne sceptique me demandait "Qu'est-ce qu'il te fait dire que cette rencontre à quelque chose de particulier?" je répondrai "Rien de tangible , je le sais c'est tout" c'est plutot bizard comme impression non? :D

Je comprend enfin la citation :
"Il est bien plus facile de douter que de croire." , et là j'ai envie de choisir... de croire ^^
C'est vrai que c'est pas raisonnable du tout , que d'un point de vue "raisonnable" je me fait carrement des films.
Mais bon : Moi et la raison on a jamais fait très bon ménage ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

T'as l'air vachement en forme Master !

Pdj 6 : Plus de piscine pour cet été... :(

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Pdj : On avait été invités avec ma famille à un déjeuner...on est revenu y a 20 minutes.
GreatReaderOnizuka
Prof vacataire

Message par GreatReaderOnizuka »

PDJ : Bientôt la rentrée mais je prend tout ça du côté zen :suspect:
Toujours à Fond !
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

Master_Sephiroth a écrit :Bah ton "intuition" (parce que c'est vrai que c'était gros comme une maison :roll: ) a vu juste.

Ce qui marque le plus c'est vraiment qu'il n'y avait pas une chance sur 1milliard (oui les stats on encore augmenter depuis tout-à-l'heure) parce qu'en y réflechissant c'est une serie d'action aussi imprevisible que les numero du Loto que j'ai fait ça rencontre.

Le 2ème truc idiot c'est qu'il y a ce je ne sais quoi qui change , ma raison me dit que j'me fai des idées mais j'ai envie pour une fois de me fier à mon instinct parce que ce qu'il me souffle est tout simplement grandiose et bien moins ennuyant que tout ce que je pourrait faire si je ... réfléchissait :roll:

De toute manière j'ai jamais été très fort pour réfléchir :roll:

Le + fun c'est que si une personne sceptique me demandait "Qu'est-ce qu'il te fait dire que cette rencontre à quelque chose de particulier?" je répondrai "Rien de tangible , je le sais c'est tout" c'est plutot bizard comme impression non? :D

Je comprend enfin la citation :
"Il est bien plus facile de douter que de croire." , et là j'ai envie de choisir... de croire ^^
C'est vrai que c'est pas raisonnable du tout , que d'un point de vue "raisonnable" je me fait carrement des films.
Mais bon : Moi et la raison on a jamais fait très bon ménage ^^
En dirais t'as vu un ange xD

pdj : je me sens zarbi
en plus j'ai des envies d'infidélités :silent: :suspect:
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

Panda a écrit :pdj : je me sens zarbi en plus j'ai des envies d'infidélités :silent: :suspect:
Je t'interdis de me tromper :evil:
PdJ : Raaaaaaa f*cking réveil c'est la sonnerie qui tue T_T
Pour Fuji...
Répondre