Get Backers
Je sais pas si il reste du monde qui suit nos chers récupérateurs ; mais bon la main de Dieu s'est terminée, ainsi que la Marine red (vol.19) ; par contre le nouvel acte qui arrive et qui s'intitule "ramener le lien éternel" devrait durer jusqu'au tome 25... 5 tomes pour un même acte assez long mais j'espère juste que ça va réausser un peut le niveau parce-que la main de Dieu m'a laissé un souvenir assez moyen (j'ai rien compris à ce truc ^^').
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Ah au fait j'ai oublié de le signaler... Get Backers est terminé au japon depuis peu (façon de parler). Au total la série comportera donc 39 tomes. Bon il nous reste plus que 18 tomes à patienter pour connaître la fin des aventures de nos récupérateurs préférés
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
-
- Prof vacataire
salut ^^ je suis fan de ce mangas ^^ j'ai les 27 tomes de get backers , du debut juska la fin exellent .
moi mon perso préféré c'est GINJI ( mais je le préfère quand il se tranforme en empereur de la foudre )
et non pas en EMPEREUR DU TONNERE
comme c'est marquer dans la traduction sur l'animé dans dailymotion >.<
moi mon perso préféré c'est GINJI ( mais je le préfère quand il se tranforme en empereur de la foudre )
et non pas en EMPEREUR DU TONNERE
comme c'est marquer dans la traduction sur l'animé dans dailymotion >.<
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- Kyosuké Masaki
- Directeur