Peut etre trop grande l'image ? bref une montre FF7 ^^
Vos derniers achats [sauf manga]
- Midnight Angel
- Directeur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
+1 !Maeda a écrit :Le genre de trucs que j'acheterais jamais :p
Dernier achat: un paquet de cigarettes...
+1 aussiMidnight Angel a écrit :Le genre de trucs que j'achèterai jamais :pMaeda a écrit :Dernier achat: un paquet de cigarettes...

Dernier achat : une boîte de thé vert...

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
-
- Prof vacataire
Le genre de truc que j'acheterais jamais XDAkabane Kurodo a écrit :Dernier achat : une boîte de thé vert...
si si, depuis que j'ai bu une tasse de thé vert Sud-Coréen à l'aspect marin (algues vertes) et au goût de liquide vaisselle, le thé c'est ter-mi-né. Chocolat.
Dernier achat : du sirop pour la toux (je tousse comme un mourant et ça gêne dans la salle d'exam. Pis en plus j'ai l'oral d'italien Lundi prochain donc j'ai pas intérêt à me faire passer pour un tracteur Fiatagri qui démarre par un beau matin d'hiver... 'tain de toux sèche!).
-
- Prof vacataire
Dernier achat : des bonbons (vous savez ces ditributeurs de pitites boîtes où il faut tourner le machin chose et un autre machin chose. Le genre que quadn tu comprends comment ça fonctionne t'es content). Y'avais des Haribo et un Malabar.
Génial quoi
Sinon pour des T-shirts j'ai trouvé ça :
http://www.tshirt-maout.com/
Génial quoi

Sinon pour des T-shirts j'ai trouvé ça :
http://www.tshirt-maout.com/
- Midnight Angel
- Directeur
Mon dernier achat :

Vraiment très sympa, le mode solo se passe dans un parc d'attraction sur le thème de la piraterie et nous propose pas mal de bons petits mini-jeux (pas bien compliqués comparé à ceux de Chocobo Tales hohoho) et le mode multijoueurs quand à lui est splendide ! Normal c'est un Bomberman, mais là les niveaux sont réellements sympas et nombreux, et le fait de pouvoir jouer jusqu'à 8 joueurs (ordi ou humains) avec une seule cartouche c'est bien bien monstrueux !

Vraiment très sympa, le mode solo se passe dans un parc d'attraction sur le thème de la piraterie et nous propose pas mal de bons petits mini-jeux (pas bien compliqués comparé à ceux de Chocobo Tales hohoho) et le mode multijoueurs quand à lui est splendide ! Normal c'est un Bomberman, mais là les niveaux sont réellements sympas et nombreux, et le fait de pouvoir jouer jusqu'à 8 joueurs (ordi ou humains) avec une seule cartouche c'est bien bien monstrueux !

- Althea
- Sous-directeur
Celui là je l'ai choisi, car j'appréciais l'idée , le futur c'est déjà maintenant.Kanezuka a écrit :Euh... nan ^^ Et pas de biactol ni de panneaux LCR non plus et encore moin un T-shirt a l'éffigie du CheAlthea a écrit :Un t-shirt avec le texte: No(w) future?
Mais on ne me verra jamais affiché un symbole Idéologique.
En dehors du triangle rouge symbole de l'opposition à l'extrème droite