C'est genial!!
Merci Yoshu! T'es le !!!
Ton site s'etoffe et commence a devenir vraiment bien!
Deja qu'il l'etait!
Une question: c'est toi qui fait toi meme tes fonds d'ecrans?
nan en fait j'ai aucun mérite pour les wallpapers, je l'ai ai tous trouvé sur internet et je les ai foutou sur mon site (à part un que j'ai refait à l'identique vu qu'il é"tait de très mauvaise qualité)
ca me fait penser qu'il y en a encore 4 qui trainent quelque part sur mon ordi et qui n'attendent qu'à venir sur le site
Perso j'ai "crée" des wallpapers (tres peu) et uniquement avec la technique couper, coller de paint (impression ecran systeme) bon c'est basique mais j'ai eu des assez beaux resultats!
Tu veux que je te miontre un de mes fonds d'ecrans que j'ai "fabriqué"?
De plus j'ai beaucoup beaucoup de fonds d'ecrans pour ajouter a ta galerie!
Tu les veux?
Bon c'est loin d'etre parfait, on voit des traits blancs, les images sont certains peu nettes...
Voila mon dernier, deja un peu mieu bien que surchargé je trouve mais pas mal ^^:
Prends!! lol ca me rappelle Onizuka dans le GTO 2 : prends! prends! quand il fouille la salle des profs! lol
Ah zut je peux pas les mettre desolé elles font 2700kb et sur imageschack c'est 1024 le max!
Désolé!
T'aurais pas un site mieux qui accepte les plus grosses images?
A pres ca j'y vais j'ai besoin de repos lol
A+
Tant pis mais j'en ai au moins une quarantaine meme plus de wallpaper GTO sur mon ordi qui font moins de 1024. meme moins de 500.
Je te les passe demain si je peux!
Allez A+
(oo) ! MoI J'en ais pô beaucou
Je sais je sais c'est pô bien mais bon avoir pleins de wallpapers c'est pas ma PREMIERE préoccupation ! lol ! Mais FAN quand même ...
Watashi wa Onizuka Eikichi desu ! Ni Ju Ni Saï ! Y-O-R-O-S-H-I-K-U !