Y-a-t-il des pratiquants d'arts martiaux parmi vous?
- maxime4254
- Prof principal
-
- Sous-directeur
Dis moi si c'est tout aussi intelligent que de s'agenouillé devant une photo d'un maitre d'arts martiaux que devant une statue d'un type qui s'est fait cloué y'a 2000 ans et qui si ca ce trouve n'a jamais éxisté?
Et qui es tu pour dire que ce geste ressemble à celui d'une secte? Tu es déjà allé dans une secte pour pouvoir juger? Alors si s'agenouillé devant une photo ou une statue c'est comme si on appartenait à une secte et bien la chrétienté, l'islam ou d'autres religions sont des sectes.
Non tu as beau essayé de te défendre, tes dires sont dénué de sens
Et es tu assez digne pour juger ce qu'est la dignité?
Je m'excuse pour la violence de certains de mes propos mais la tu m'as vraiment énervé
Et qui es tu pour dire que ce geste ressemble à celui d'une secte? Tu es déjà allé dans une secte pour pouvoir juger? Alors si s'agenouillé devant une photo ou une statue c'est comme si on appartenait à une secte et bien la chrétienté, l'islam ou d'autres religions sont des sectes.
Non tu as beau essayé de te défendre, tes dires sont dénué de sens
Et es tu assez digne pour juger ce qu'est la dignité?
Je m'excuse pour la violence de certains de mes propos mais la tu m'as vraiment énervé
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Une secte? Mais non, c'est pas une secte... entrez mes enfants, entrez, laissez vos bagages devant la porte, ça perturbe vos ondes cosmiques, le gentil monsieur là-bas vous purifiera en vous en debarassant
Et comme le dit kakashi28, si ça relève de ton choix, il n'est pas ici question de dignité.
Dis toi que s'agenouiller est un salut traditionnel dans ces pays, et que ça n'a pas la même signification qu'en Occident, c'est tout... et puis tu vas pas aller serrer la main à une photo
D'ailleurs si tu regardes bien, les élèves s'agenouillent devant le grand maître ( o-sensei ), autant que devant leur professeur ( shomeni ) et autant qu'entre eux ( otagani ), du moins le fait-on en karate... je sais pas trop quoi ajouter, reflechis bien à ce que ça peut signifier.
Et comme le dit kakashi28, si ça relève de ton choix, il n'est pas ici question de dignité.
Dis toi que s'agenouiller est un salut traditionnel dans ces pays, et que ça n'a pas la même signification qu'en Occident, c'est tout... et puis tu vas pas aller serrer la main à une photo
D'ailleurs si tu regardes bien, les élèves s'agenouillent devant le grand maître ( o-sensei ), autant que devant leur professeur ( shomeni ) et autant qu'entre eux ( otagani ), du moins le fait-on en karate... je sais pas trop quoi ajouter, reflechis bien à ce que ça peut signifier.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- maxime4254
- Prof principal
je sais plus ou jen suis bon je trouve ça trop con de s'agenouuiller devant un gars que tu connais pas, aussi bien c'est un gros truant de la vie lol, non mais si on recherche juste à apprendre un art ben c'est pas nécessaire, bref voilà
et pour le succet dont tu parlais, moi c'est vrai que je cherche juste à " combattre" des gars qui sont les plus forts possible (je suis goal) mais bon ça c'est dans mon caractère, je veux cherche pas mal le succet mais sinon la plus important c'est de trouver quelqu'un de très fort et de m'entrainer tout les jorus
et pour le succet dont tu parlais, moi c'est vrai que je cherche juste à " combattre" des gars qui sont les plus forts possible (je suis goal) mais bon ça c'est dans mon caractère, je veux cherche pas mal le succet mais sinon la plus important c'est de trouver quelqu'un de très fort et de m'entrainer tout les jorus
uygytg
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- maxime4254
- Prof principal
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- maxime4254
- Prof principal
-
- Prof stagiaire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
Urumi-Kanzaki a écrit :6 ans de judo et 4 de merde comment ont dit deja...8D (Mémoire déffaliente xD)
Jutjidsu (pas sure que ça s'écrive comme ça)
Tu veux dire jujitsu ( s'ecrit aussi jujutsu, ju jutsu, ju jitsu, ou jiu jitsu )
De "jû" : souplesse, flexibilité, et "jutsu", art. ( il n'y a que deux kanjis je crois)
Joli, 10 années de pratique à ton âge c'est hyper impressionant.
Look at the picture
-
- Prof stagiaire
Akabane Kurodo a écrit :Joli, 10 années de pratique à ton âge c'est hyper impressionant.
Merci :3
Akabane Kurodo a écrit :Tu veux dire jujitsu ( s'ecrit aussi jujutsu, ju jutsu, ju jitsu, ou jiu jitsu )
De "jû" : souplesse, flexibilité, et "jutsu", art. ( il n'y a que deux kanjis je crois)
Oui voila c'est ça , le mélange de 4 sport différents
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Akabane Kurodo
- Modérateur