Devant les yeux d'Onizuka et de Fuyutsuki les murs de la chambe étaient recouverts de poster et de maillots de football. Au milieu de Dino Zoff et de Lev Yashin ( les deux plus grands gardiens de tous les temps pour ceux qui n'y connaissent rien ) trônait un maillot de la sélection nationale des 13 ans. Son maillot. Toshiro Yoneda avait été joueur de foot depuis un moment au vu des maillots dans sa chambre.
- Cela fait 10 ans que mon fils joue au football, à Okinawa d'abord puis ici à Tokyo. Il a toujours occupé le même poste à cause de sa taille et de ses réflexes qui lui venait de son entrainement au sabre.
- Voilà donc pourquoi il se rendait au stade après les cours, il retournait à son terrain d'entrainement. Fuyutsuki continuait d'essayer de joindre ses élèves mais ceux-ci ne répondait pas.
- Oui, il l'a fait de façon machinale...pourtant voilà 10 mois qu'il na pas touché le moindre ballon.
- Que c'est-il passé il y a 10 mois? Onizuka comprenait maintenant une partie du problème et sentit que ça question n'était pas inutile.
- Au cours d'une visite médicale dans le centre de formation d'un grand club, les Urawa Red Diamonds, les médecins ont détecté deux lésions qui compromettaient sa carrière.
- Des lésions aux poignets. Aux deux poignets même. Les deux bandages sont là pour le soutenir.
- C'est cela qui fait qu'il possède un style de combat au sabre assez particulier, il ne peut pas se servir à 100% de ses poignets. Onizuka assemblait à son tour les pièces du puzzle. Mais pourquoi avoir tenté de se suicider?
- Je me suis retrouvé sans emploi il y a 9 mois et l'opération qui aurait pu lui permettre de retrouver l'usage normal de ses poignets coute 12 millions de yen car il faut en plus aller aux Etats-Unis pour cela. Même maintenant je ne peux payer cette opération...pourtant il a continué à croire en ses rêves envers et contre tout.
- Quels sont ses rêves?
- Devenir le premier gardien japonais à jouer en Europe et surtout être sélectionné pour la Coupe du Monde qui aura lieu dans 4 ans ici au Japon. Le seul moment où il a cessé d'y croire c'était il y a 9 mois.
- Que risque-t-il sans opération? Fuyutsuki commençait à entrevoir la deuxième blessure de son élève, celle qui fut sans doute la plus dure à soigner.
- Le moindre choc, la moindre pression un peu violente risque d'entraîner la paralysie plus ou moins complète de la main touchée, de façon temporaire ou définitive.
- Ce qui signifie qu'un gardien de but ne pourrait plus jouer dans ces conditions. Onizuka sortit son visio-portable pour appeler Urumi.
Il regardait Tomoko droit dans les yeux. Pourquoi avait-elle ressenti le besoin d'imiter sa position sur le rebord du pont? Pourquoi était-il le seul qui pouvait l'empécher de tomber?
- Surtout me lâche pas! La voix de Toshiro mélait sa crainte à sa douleur
- Je vais pas tenir longtemps.
- Accroche-toi à moi! Envers et contre tout accroche-toi! Les yeux de Tomoko dévoilèrent sa surprise : ce n'était pas la première fois qu'il prononçait cette phrase en lui parlant. La gravité faisant son oeuvre les deux commençaient à glisser dans le vide.
- KIKUCHI! Dis-moi de quelle hauteur est le pont?
- Une dizaine de mètres.
- Est-ce qu'on peut survivre en tombant de cett hauteur?
- Bah...
- OUI OU NON? C'est super important là car je vais lâcher bientôt.
- Oui, je pense que vous pouvez survivre.
- OK! Tomoko, prends une grande aspiration et quand je te le dirai retiens tout l'air que tu auras accumulé!
- J'ai peur!
- Tu me fais confiance? Le regard de Tomoko répondit pour elle. Ok! Surtout ne me lâche sous aucun prétexte. Respires à fond et à 3 retiens tout l'air. 1 2 3! Les deux élèves plonèrent dans le vide et pendant quelques secondes le temps fut comme ralenti alors qu'ils se dirigeait vers l'eau de la rivière. Au même moment Urumi décrocha son portable qui sonnait pour répondre à Onizuka.
Fin du chapitre avec un suspens intenable et des questions qui restent encore sans réponse. Lâchez les commentaires et vos dernières suppositions et la suite ( peut-être même la fin ) demain.[/i]
Bien le bonjour! Je me suis levé du bon pied avec une motivation d'enfer je vous livre donc le 13e chapitre de l'histoire, un chapitre où l'un des deux derniers mystères sera dévoilé.
Chapitre 13 : Que nous reste-t-il?
Les deux enseignants et Manami Yoneda arrivèrent à l'hôpital où sont soignés Tomoko et Toshiro ( que les secours ont récupéré dans la rivière ). Avec eux ce trouvent plusieurs élèves de la classe dont Kikuchi, Urumi et Miyabi. Fuyutsuki et Mme Yoneda sont extrèmement inquiètes car la pression exercé sur le poignet de Toshiro avait été très forte, probablement même trop forte pour ne pas avoir subi de dégats importants. Tandis que Mme Yoneda va voir son fils les deux professeurs vont voir Tomoko.
- Tomoko, tu vas bien? Fuyutsuki était celle qui s'inquiétait le plus.
- Oui oui, Tomoko va bien. J'ai fait ce qu'il m'a demandé de faire.
- Quoi donc? Onizuka était troublé par la blouse qui recouvrait Tomoko et qui ne cachait pas grand chose.
- J'ai juste pris plein d'air dans ma bouche au moment où il me l'a dit et j'ai pas lâché Toshiro pendant qu'on tombait ou qu'on était dans l'eau.
- Il t'a demandé de pas le lâcher?
- C'était pas la première fois qu'il me disait de m'accrocher envers et contre tout. La première fois on était petits et il me disait de jamais abandonner mes rêves. C'est un ange.
Dans la chambre de Toshiro.
- Votre fils a subi une pression très forte sur son poignet gauche...comme celui-ci a toujours été plus fragile que l'autre...
- Il a cédé? Son poignet a cédé?
- Je suis désolé Madame mais il ne pourra plus jamais être gardien de but. Ce qu'il a fait est pourtant très courageux de sa part puisqu'il a sacrifié son poignet pour sauver cette jeune fille. Les professeurs et les élèves arrivèrent à ce moment.
- Pourquoi l'a-t-il sauvé? Il disait qu'il n'avait pas d'ami dans se classe.
- Parce qu'elle aussi a beaucoup souffert et que je ne pouvais pas voir ses rêves qu'elle est en train de réaliser se briser comme cela alors que moi...Que me reste-t-il? Que me restait-il? La voix qui vacillait à cause de l'émotion venait de l'intérieur de la chambre. Toshiro continuait à regarder au dehors, tournant le dos à tout le monde. Vous voulez toujours savoir Mlle Fuyutsuki? Vous voulez connaître les réponses à vos quetions encore en suspens?
- Oui, j'aimerais les connaître. la voix de la professeur principale était comme un murmure.
- Je suppose que vous savez déjà des choses après avoir parlé avec ma mère, je vais donc répondre à la question qu'elle n'a pas voulu élucider.
La raison pour laquelle je déteste les professeurs est double. Il y a 8 ans je suis rentré une fois plus tôt de l'école car l'instituteur était convoqué quelque part. Une voiture que je ne connaissais pas, une Cresta banche, était garée dans l'allée du jardin. Lorsque je suis entrè j'ai vu mon père faisant l'amour avec une femme qui n'était pas ma mère. C'était l'une de ses collègues professeur. Je me suis enfui avant qu'ils ne puissent me rattraper et je suis allé voir ma mère pour tout lui raconter. Ce fut la cause du divorce de mes parents. J'ai choisi de suivre ma mère quand elle est partie à Tokyo pour refaire sa vie.
La seconde raison vient du fait que ma mère soit encore une belle femme. Mes professeurs profitaient de son statut de célibataire pour lui faire des avances. A chaque fois cela a mal fini et elle en a beaucoup souffert. J'ai donc décidé de protéger ma mère en écartant ces salop*rds qui voulaient juste coucher avec elle. J'étais l'homme de la maison c'était à moi de le faire. La plupart d'entre eux avait des Crestas blanches et cela a fait une résonnance avec la voiture qui avait tout déclenché, je les ai donc rendues inutilisables pour certaines ou moins belles et propres pour d'autres.
- Tu as fait ce que tu pensais être juste, tu n'es pas à blâmer pour cela. Onizuka prenait la parole pour montrer son soutien à cet élève. Intérieurement il s'en voulait d'avoir vouu le mettre en pièce après cette nuit au dojo.
- Tu ne nous as pas expliqué quelle était la troisième blessure. Fuyutsuki voulait connaître les derniers détails de la vie de ce garçon.
- Dis-nous pourquoi tu parlais d'enfer quand tu es revenu. Urumi elle aussi voulait en savoir plus.
- La raison est simple. La période de soin et de rééducation après ma tentative de suicide a été de 3 mois et j'ai été absent 9 mois. Les 6 derniers mois je les ai passé dans un hôpital psychiatrique de l'île d'Hokkaïdo. Tout l'auditoire ouvrit des yeux ronds à l'annonce de cela.
Fin du chapitre 13. Vous aurez le 14 dans le courant de la matinée et le 15/épilogue aux alentours de midi. Et après ça sera fini!
Génial, le suspense a été bien entretenu et l'histoire n'a cessé de prendre de l'intéret pour moi! Le fait qu'il ait perdu un de ses poignets renforce le drame.
Voilà le dernier chapitre plus un petit épilogue juste après.
Chapitre 14 : Rêve brisé?
- Pourquoi étais-tu en hôpital psychiatrique? Les professeurs n'en croyaient pas leurs oreilles..
- Après ma tentative de suicide les médecins et les infirmières s'inquiétaient plus de mes poignets que de mon dos, m'empéchant de faire quoi que ce soit tout seul. A un moment j'ai craqué et j'ai envoyé valser le chariot médical. Lorsque j'ai été rétabli ils m'ont envoyé dans cet établissement.
- Ils nous avaient dit à son père et à moi qu'il avait à nouveau tenté de se suicider et qu'il refusait de voir les psychologues de l'hôpital. Manami Yoneda avait du mal à s'exprimer. C'est son père qui a payé tout les frais d'hospitalisation ici et à Hokkaïdo.
- Ce qu'ils ont raconté n'étaient que des mensonges. je n'ai jamais retenté de me suicider! Déjà la première fois j'ai compris que je prenais la mauvaise décision. C'est pour cela que j'ai tenté d'esquiver de façon inconsciente la voiture qui m'a percuté. Je suis tombé sur son capot le dos à plat puis j'ai glissé sur la route toujours à plat ce qui m'a déplacé ou enfoncé les vertèbres.
A Hokkaïdo j'ai connu l'enfer. Je n'avais rien le droit de faire tout seul, toujours à cause de mes poignets, et on me menaçait de les briser définitivement si je continuait à me rebeller. Ils ont brisé mon esprit à force de brimades et de menace...mais j'ai toujours cru en mes rêves ce qui m'a aidé à m'en sortir.
- Que comptes-tu faire maintenant? Urumi éprouvait de la compassion pour son camarade qui avait beaucoup plus souffert que n'importe qui dans la classe.
- J'ai toujours rêvé de devenir joueur de football dans le haut niveau mais maintenant je ne peux plus le faire.
- Pourquoi? Le foot ça se joue à onze que je sache. Onizuka prenait de l'assurance dans ses paroles. Quest-ce qui t'empèche de jouer à un autre poste?
- J'ai jamais joué ailleurs que gardien...mais si je peux recoller mon rêve brisé je peux toujours essayé.
- Pour l'instant il lui faut du repos. Le médecin fit sortir tout le monde et ferma la porte.
Seul dans la pièce Toshiro se mit à réfléchir. Pourquoi pas essayer? Ca coute rien. Et qui sait, peut-être qu'il sera aussi bon en ant que joueur de champ. Parmi ses pensées une se fit plsu claire : le visage de son père. Il avait été la cause de 2 de ses 3 blessures : l'explosion de sa famille et l'enfer dans l'hôpital psychiatrique.Aurais-je la force de lui pardonner un jour? Fut la dernière pensée de Toshiro avant qu'il ne s'endorme, épuisé par les évènements de la journée.
EPILOGUE : 4 ans après cette histoire nos amis ont pas mal changé : tous les élèves sont maintenants étudiants ou travaillent; Noboru Yoshikawa a grandi d'un seul coup et sort de façon officielle avec Anko; Kikuchi a admit ses sentiments pour Tokiwa; Muraï a réussi à sortir avec Aoï Fukada on ne sait pas trop comment; Miyabi sort avec Fujiyoshi; Urumi a rencontré un génie qui lui ressemblait en tous points; Tomoko a un petit ami acteur...
Les adultes eux n'ont pas changé le moins du monde : le sous-directeur possède une nouvelle Cresta ; les autres professeurs sont toujours dans la même situation...Seul Onizuka, Fuyutsuki et Manami Yoneda ne sont plus les même. Ekichi Onizuka s'est beaucoup assagi en 4 ans. Il faut dire que Azusa a enfin trouvé le courage d'avouer ses sentiments à Ekichi et, après deux années de relations un peu chaotiques, il s'est décidé à l'épouser, alors que Mme Yoneda trouvait enfin un homme qui lui plaisait et qui plaisait à son fils.
En ce début d'été 2002 Azusa rayonne et pour cause : la main posé sur son ventre elle pense à cet enfant qui va naître dans 3 mois après une attente de 9 mois. Pendant qu'Ekichi abat le mur qui séparait leurs deux appartements, elle repense à ce garçon qui a connu une vie très dure: en 8 ans il a enduré plus de souffrances que certains ne connaissent qu'en une vie entière. Elle repense aux 9 mois d'absence de ce garçon...9 mois comme pour son enfant. Et vous savez quoi? Si c'est un garçon elle l'appellera Toshiro, Toshiro Onizuka.
Lorsqu'elle allume la télévision elle tombe sur le premier match du Japon dans la Coupe du Monde de football qui vient de commencer. En regardant les visages des joueurs elle reconnait celui de son ancien élève. En 4 ans il est passé du stade de jeune prometteur à celui d'international au poste de milieu défensif et il joue pour l'un des clubs les plus prestigieux du Japon. La rumeur court qu'il a reçu des propositions de clubs européens et qu'il va en accepter une. Souriant en se le voyant chanter l'hymne national, elle se demande si son enfant sera comme lui.
Un juron la fit sursauter alors que son mari vient de se cogner avec un morceau de plâtre. S'il est comme son ancien élève, elle aura le Great teacher Onizuka pour l'aider à l'élever.
Fin de l'histoire de Toshiro Yoneda. Désolé pour le "happy-end" si vous n'aimez pas mais moi je voulais que ça se finisse comme cela. Les personnages ne sont pas les miens et appartiennent à Tôru Fujisawa à part Toshiro, sa mère et les personnes évoquées sans être explicitement mentionnées. Si vous avez des questions concernant me coix dépéchez-vous de les poser car je repars cet après-midi et je n'aurai pas Internet avant l'Ascension ( c'est cheros l'aller-retour Paris/Rouen en train même si j'ai des week-end de trois jours. )
Si vous souhaitez que j'écrives des fics sur des persos précis o des situations précises envoyez-moi la demande par MP.
En espérant que celle-ci vous a plu. A bientôt!
Magnifique Fuji, ta fanfic est super et j'espère que tu en feras d'autres.
Je vais demander à une amie à moi qui sait dessiner de créer un Toshiro qui correspond à ta description (je promet rien car c'est bientôt le bac et je sais pas si elle aura le temps ).
Je trouve ça plutôt sympa le happy end (pourquoi faire encore plus souffrir ce pauvre Toshiro???). Très belle fic, bravo Fuji! J'espère que tu nous en postera une autre si tu as le temps d'écrire. Pour le sujet c'est à toi de voir après tout c'est ta fic^^
Merci à tous pour ces commentaires chaleureux, ça fait énormément plaisir.
Pour d'autres fics, j'ai des idées en tête mais sur un domaine où je suis pas encore trop à l'aise : la romance. J'en prévois au moins deux pour l'instant ( Onizuka/Fuyutsuki et Yoshikawa/Uéhara ) plus celles qu'on me commendera ( j'attends beaucoup de demandes de ceux qui veulent voir comment je ferais évoluer certains persos ou certains faits ).
Cet été je vous mettrai aussi l'histoire de vampire que j'ai commencé en octobre et qui n'est pas encore finie ( travail de longue haleine et surtout entièrement fait en cours de philosophie où je glandais rien ).
Mais pour avoir ma prochaine fic ( je pense le Onizuka/Fuyutsuki ) vous devrez attendre le long week-end de l'Ascension.
Si quelqu'un veut utiliser mon histoire pour la mettre en dessin je ne suis pas contre et je demande à quelqu'un qui vient souvent sur le forum ( Agudlav ou Onizoku par exemple ) de contrôler le fait que le dessinateur respecte le scénario ( si personne veut mettre ça en dessin c'est pas un problème non plus ).
Je repars dans 1h/1h30 donc je risque de ne pas me reconnecter avant 2 semaines. Envoyez les commentaires sur cette fic, les demandes de fic ou les dessins contrôlés ( si ça se fait ) par MP que je n'ai pas à les chercher au fin fond du forum quand je reviendrai.
A bientôt les gens!
super la fanfic je te le redis encore bravo préssée de voit ta fanfic Fuyutsuki/Onizuka ça va etre long a attendre mais bon tant pis j'éspère que tes prochaines fanfic seront mailleurs que celle ci par contre ça va etre dur de faire mieux prq elle est vraiment super
Pas mal, pas mal voir vraiment bien.
Bon je préfère les fin un peu moins happy moi (je sais je suis sadique )
Onizuka est un peu moins mis en avant à la place de Fuyutsuki (GTF, Great Teacher Fuyutsuki )
Enfin bon tu m'as donné envie de faire une fanfic et j'ai commencé celle de Tokko.
J'ai déjà tout les persos et résumé presque toute l'histoire (il me reste la fin).
J'ai fait plus d'enquête et de situation angoissante mais j'ai un peu zappé les bastons (je vais me reprendre pour la fin)
Alors si vous acceptez bien je pourrais vous l'écrire (mais si vous voulez pas je la garde pour moi, na! )
Et à mon humble avis je ne pense pas te surpasser Fuji .
Bravo Fuji, la conclusion est super! L'épilogue est comme je le voulais, pour ma part!^^
Quant à toi, Arz, je voudrais voir cette fanfic, ça me botterait bien!