Master_Sephiroth a écrit :pdj: C'est bien la première fois depuis un long moment que j'ai envie de dire que le hazard fait bien les choses aujourd'hui
Sa vous ai déjà arrivé de faire une rencontre complement anodine, et de vous dire qu'il y avait 9999999chance sur 10millions que vous ne croisiez jamais cette personne... et que cette rencontre pourrait changer votre vie? Ou alors ne rien changer du tout?
On est parfois tenter de tout mettre sur le dos du hazard quand on a un coup de poisse mais on oublie souvent de remercier le hazard quand il vous offre une chance.
C'est bien la première fois que j'éprouve un sentiment pareil
J'me sens d'humeur à philosopher d'un coup
C'est un moment historique .Retenez bien cette date .
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Sakuranbo a écrit :C'est vraiment pas mon week end, j'crois que j'vais bientot disparaitre, j'en ai marre ><'
Hey mais je vais faire comment sans ma pika-sister si tu disparais ? Je vais m'ennuyer tout seul dans ce grand monde cruel =3
PdJ : Je veux pas que tu disparaisse ^^
Sakuranbo a écrit :C'est vraiment pas mon week end, j'crois que j'vais bientot disparaitre, j'en ai marre ><'
Hey mais je vais faire comment sans ma pika-sister si tu disparais ? Je vais m'ennuyer tout seul dans ce grand monde cruel =3
PdJ : Je veux pas que tu disparaisse ^^
Hi, t'es trop magnon, mais bon... 8-)
OSEF de ma vie xP
Pdj : Morte-C*uille, qu'est ce que j'ai mal au ventre @_@