Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bon bah en ce moment je flood pas trop (hin c'est vrai Maeda? )
du coup bah je vais tout raconter en un post comme ca y'aura pas mort de forum GTO par PANDA
je tiens aussi a dire que si Sakuranbo que je suis ni pour le pour ni pour le contre de ta video (non je ne m'en fous pas xD)
pdj : Un accident est vite arrivé....
une journée vraiment insoutenable et naze XD
*voix de souris XD* red bull + vodka (nan mais j'ai bu que deux verres faut pas croire XD) et je suis meme pas pompette (cf : Florence Foresti)
pdj2 : *la je prends une voix serieuse* j'ai envie de devenir deleguée de mon lycée XD parce que je tiens a defendre mes amis des menaces rascistes de mes satanés profset vu que je suis intelligente nan je deconne lol) OHOHOHOHOH lol bref....
pdj3: kidnapping qui n'a pas eu lieu
pdj4 : je voulais pas rentrer chez moi (_) n'allez pas savoir pourquoi...
pdj5 : j'ai des problemes prychologiques xD et je sais pas courir
Voila j'ai raconter ma vie j'espere que vous n'avez pas pris la peine de le lire sinon je vais rougir (j'adore faire des rimes qui servent a rien =D)
ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE SOIREE!!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.