~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- PANDA
- Directeur
Peut etre que j'ai juste assez perdu le moral
Je comprends toujours pas pourquoi c'est moi qui prends j'ai fais de mal a personne et si c'étais le cas on aurait pas a me dire des choses pareilles...
pdj : je suis blessée a la main parce qu'on m'a foncé dedans comme au rugby...
Je comprends toujours pas pourquoi c'est moi qui prends j'ai fais de mal a personne et si c'étais le cas on aurait pas a me dire des choses pareilles...
pdj : je suis blessée a la main parce qu'on m'a foncé dedans comme au rugby...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- darkkiller
- Directeur
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Héhé l'épidémie se répend moi j'étais enrhumé à fond y'a 2 semaines, là il me reste juste de la toux Et sinon personnellement, même si j'étais le premier à me plaindre des cours, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé les manquer J'ai l'impression que quand j'suis pas là, il se passe des trucs drôles qui n'arriveraient pas si j'étais là c'est stupide hein ?eikichi_77 a écrit :c'est rare qu'on soit triste car on loupe les cour mais bon......Sakuranbo a écrit :2eme jour de cours loupé...
J'en ai marre d'être malade T_T
pdj:j'ai la creve
PdJ: Plus que 3 jours de boulot !!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ayé t'es casé ?! (désolé pour le flood, c'est le seul que je me permettrai) Naaaan j'me souviens encore du Master Seph qui voulait monter un club de célib avec moi y'a 1 an ou 2 que ton célibat repose en paix félicitationsMaster_Sephiroth a écrit :pdj: Je croit qu'il faut que je pense sérieusement à réfléchir à une nouvelle signature.....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- darkkiller
- Directeur