~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- PANDA
- Directeur
Fuji a écrit :Suis passé à travers une baie vitrée bras droit en premier lors d'une bagarre ( j'essayais de calmer les gens ). Sentais plus mes doigts ni mon avant-bras lorsque j'ai essayé de me relever. Plusieurs nerfs endommagés, paralysie totale du coude jusqu'aux doigts, dans le meilleur des cas, temporaire. Dans le pire cas...définitif. Plusieurs entailles pas belles, un éclat de verre qui m'a traversé le bras par exemple, quelques contusions...mais rien de grave sauf les nerfs endommagés.PANDA a écrit :Comment ca?Fuji a écrit :Pdj : Perdu l'usage du bras droit.
Pdj : Je sens toujours rien dans mon avant-bras, l'impression qu'il est plus là...J'suis complétement à la rue, rien ne va.
Pdj 2 : Ceci est probablement mon dernier post avant très très longtemps. J'voulais remercier tout le monde, ceux qui sont plus là comme ceux qui y sont encore pour les moments de délire passés avec vous. A bientôt...j'espère.
C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive la j'espere vraiment que ta paralysie ne sera pas definitif
En plus moi j'attendais vraiment impatiemment ton histoire :/ (j'ai l'impression d'etre egoiste )
Sinon j'espere que ca va s'arranger aussi niveau domicile .... (_)
pdj : mon frere c'est un bouffon, je pete un cable je crois meme vouloir devenir pyroman j'aime pas le dimanche en plus
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : J'adore Eyeshield 21 : c'est mon manga coup de coeur de la rentrée (même si il a commencé à paraitre en France depuis un certains temps, ça fait à peine 2 semaines que j'ai commencé à lire ce manga) !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- darkkiller
- Directeur