darkkiller a écrit :PdJ : Faudra qu'on m'explique pourquoi a chaque fois que je fais du tennis de table le score est toujours 9-3 '-_-
[mode pongiste indigné: ON]
Comment ca 9????? Un match de ping pong ca se joue en 3 sets gagnant de 11 points.Je suis outré que tu sache pas ca.(ou alors que tu es pas envie de jouer comme ca aussi ca passe )
[mode pongiste indigné : OFF]
PDj:j'ai envie d'aller en cours marre d'être malade moi.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
PDJ: COmment se fourrer dans une sale affaire sans y être pour rien......................................Au moins ça fait de l'animation dans le quartier
Jeff buckley et maintenant le ping pong.Mais Maeda arretes, je vais tomber amoureux
PDJ2:3 is a magic number.heuresement Jeff me fait tenir ma journée de merde.
Ba et a mon lycée tu crois que c'est quoi?
Toujours une voiture qui patrouille souvent ils rentrent même dedans.
En même temps,vu la quantité de matiere illicite en tout genre qui y circulent,on comprend pourquoi.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...