~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Joyeux Anniv' Hiruma !
Pdj 2 : Le matin, il fait nuit quand je pars de chez moi pour aller au lycée, les beaux jours sont bel et bien finis...
Pdj 2 : Le matin, il fait nuit quand je pars de chez moi pour aller au lycée, les beaux jours sont bel et bien finis...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Désolé flood : Merci yaourt Le pire c'est que j'suis devenu.. vraiment accro a cette fille j'suis vraiment tombé de haut...
L'histoire en faite c'est que c'est une ex et en faite c'est la plus belle meuf du college et j'me suis remis a avoir des sentiments pour elle ( j'ai aucune meuf en vue a part elle ) et la ben elle ma dit en faite qu'en 5eme elle avais trop souffert quand j'ai cassé avec elle ( j'suis en 3eme maintenant ,et on est dans la meme classe ) Du coup elle c'est fait 2 mec depuis le début de l'année est actuellement elle est avec unn pote Je suis en dépression j'compte vraiment sur le soutien de mes potes et de vous le forum ( c'est rare que jdiz des choses comme sa )
Bon c'est pas tout mais il va falloir une pdj , donc :
PDJ : Aujourd'hui mon frere est parti a Disneyland Ouh li pitit c*n !
Edit : Merci a vous sincerement
L'histoire en faite c'est que c'est une ex et en faite c'est la plus belle meuf du college et j'me suis remis a avoir des sentiments pour elle ( j'ai aucune meuf en vue a part elle ) et la ben elle ma dit en faite qu'en 5eme elle avais trop souffert quand j'ai cassé avec elle ( j'suis en 3eme maintenant ,et on est dans la meme classe ) Du coup elle c'est fait 2 mec depuis le début de l'année est actuellement elle est avec unn pote Je suis en dépression j'compte vraiment sur le soutien de mes potes et de vous le forum ( c'est rare que jdiz des choses comme sa )
Bon c'est pas tout mais il va falloir une pdj , donc :
PDJ : Aujourd'hui mon frere est parti a Disneyland Ouh li pitit c*n !
Edit : Merci a vous sincerement
Modifié en dernier par *Onibaku* le 06 oct. 2008, 20:34, modifié 6 fois.
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Hiruma
- Sous-directeur
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Onibaku jpense que tout le monde est passé par là au moins une fois dans la vie. On sait tous que c'est pas facile, et d'autres plus que moi surement mais bon il n'y a aucun remède magique....Ca passera quand ça passera, en attendant soit fort et essaye de penser à ça le moins possible. Jpense aussi que si tu t'obliges à sortir et t'éclater avec des potes par exemple tu oublieras tout ça beaucoup plus vite. C'est tout ce que je peux dire...Courage !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!