~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ah dur pour toi Onibaku... Je ne sais pas vraiment c'que c'est que de traverser ce genre de situation, mais en tout cas je te souhaite vraiment bon courage pour arriver à surmonter cette épreuve difficile.
PdJ: J'étais à l'avant première de "La Frontière de l'aube" hier soir (de Philippe Garrel, avec Louis Garrel, Laura Smet). Même si ce n'est vraiment pas mon type de film, c'est toujours sympa de voir toute l'équipe qui en est à l'origine (beaucoup de mes amiEs auraient rêvé voir Louis Garrel à ma place je crois , et puis acéssoirement pour moi, y'avait Clémence Poesy, encore plus jolie en vrai )
PdJ: J'étais à l'avant première de "La Frontière de l'aube" hier soir (de Philippe Garrel, avec Louis Garrel, Laura Smet). Même si ce n'est vraiment pas mon type de film, c'est toujours sympa de voir toute l'équipe qui en est à l'origine (beaucoup de mes amiEs auraient rêvé voir Louis Garrel à ma place je crois , et puis acéssoirement pour moi, y'avait Clémence Poesy, encore plus jolie en vrai )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- PANDA
- Directeur
j'ai jamais vecu cette situation et je crois meme que je l'ai fais a mon ex :S
pdj : 3heures a poireauter a l'hosto alors que j'étais remise en 30 mins en plus les ennuis vont commencer et aussi pour vous dire que moi J'AI PAS EU DE GREVE
pdj : 3heures a poireauter a l'hosto alors que j'étais remise en 30 mins en plus les ennuis vont commencer et aussi pour vous dire que moi J'AI PAS EU DE GREVE
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Courage à tous les membres du forum qui des ennuies !
Pdj : Il en faut peu pour se marrer en cours : avec un pote, on a fait un petit jeu bien connu : devoir placé un mot dans une phrase quand on s'adresse au prof (il faut évidemment que le prof soit un peu "laxiste"). Et franchement, on s'est tapé quelques bonnes barres de rire !
Pdj : Il en faut peu pour se marrer en cours : avec un pote, on a fait un petit jeu bien connu : devoir placé un mot dans une phrase quand on s'adresse au prof (il faut évidemment que le prof soit un peu "laxiste"). Et franchement, on s'est tapé quelques bonnes barres de rire !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kagami Kyôji
- Prof principal
J'était devan l'hosto a 15HXX mais je savais pas si tu était chez toi ou si tu été toujours en observation :s Si j'aurais su je serais venu on peux dire que se n'est pas une ptite alérgie que tu a eu dieu merci tu va bien ^^. Marine et moi on était en stresse un truk de fou *_*. bref tu va mieu c'est se qui compte ^^.PANDA a écrit :
pdj : 3heures a poireauter a l'hosto alors que j'étais remise en 30 mins
pdj : J'aurais pas du vidé la bouabouate d'anti déstresse ...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
(J'voulais dire un truc j'ai oublié T__T )
J'ai pa eu greve, j'ai eu tout mes cours, et j'ai inventer des formules de maths ><"
Pdj : oO, pourquoi il me plait, pourquoi il me plait, pourquoi il me plait, pourquoi il me plait ???? RAAAAH
Pdj 2 : J'fais la teuf avec des gosses de 5 ans...L'eclate totale = D
T_T
PDJ 3 : CHUI DANS UNE F*CKING GROSSE M*RDE
J'ai pa eu greve, j'ai eu tout mes cours, et j'ai inventer des formules de maths ><"
Pdj : oO, pourquoi il me plait, pourquoi il me plait, pourquoi il me plait, pourquoi il me plait ???? RAAAAH
Pdj 2 : J'fais la teuf avec des gosses de 5 ans...L'eclate totale = D
T_T
PDJ 3 : CHUI DANS UNE F*CKING GROSSE M*RDE
- yaourt cruel
- Sous-directeur