~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- kunio murai70
- Prof principal
- Manga préférés : GTO!!!!!!!
a
enfin le week end trop cool.
Des new de Fuji?
Des new de Fuji?
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Ouais c'est clair... n'empêche que ça a laissé un gros vide d'un seul coup
J'aurai bien aimé faire une sorte de message "solennel" mais je suis pas vraiment doué pour ça ... mais ça n'empêche que j'avais envie de lui souhaiter bonne chance pour la suite.
Ne dit-on pas "La pluie ne tombe pas tout les jours"?
Je suis pas vraiment un chanceux dans ma vie alors c'est quelque chose que je garde à l'esprit pour ne pas m'écrouler , il finira bien par m'arriver quelque chose d'extra... tôt...ou tard... mais ça arrivera bien un jours , personne n'est malheureux du début à la fin de sa vie sans aucune éclaircie + ou - longue au milieu ... et chacune d'entre elle vaut le coup d'endurer des années de souffrance , enfin c'est ce que je pense , même si je suis pas un fin psychologue et je n'ai pas non plus enduré de malheur extrême dans ma vie malgré tout.
Fuji garde le courage et l'espoir pour la suite surtout
J'aurai bien aimé faire une sorte de message "solennel" mais je suis pas vraiment doué pour ça ... mais ça n'empêche que j'avais envie de lui souhaiter bonne chance pour la suite.
Ne dit-on pas "La pluie ne tombe pas tout les jours"?
Je suis pas vraiment un chanceux dans ma vie alors c'est quelque chose que je garde à l'esprit pour ne pas m'écrouler , il finira bien par m'arriver quelque chose d'extra... tôt...ou tard... mais ça arrivera bien un jours , personne n'est malheureux du début à la fin de sa vie sans aucune éclaircie + ou - longue au milieu ... et chacune d'entre elle vaut le coup d'endurer des années de souffrance , enfin c'est ce que je pense , même si je suis pas un fin psychologue et je n'ai pas non plus enduré de malheur extrême dans ma vie malgré tout.
Fuji garde le courage et l'espoir pour la suite surtout
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Non malheureusement je n'ai encore eu aucune nouvelle. Mais je pense que Fuji estime tous les membres du forum à part égale sans prendre compte du statut d'admin ou de modo. S'il va donner des nouvelles il le donnera à tout le forum. D'ailleurs je vais lui dédier ma signature....Faites de même, il verrait qu'on le soutient à 100% si jamais il fait un tour sur le fofo...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- PANDA
- Directeur
Je le vois quelques fois connecté mais sans plus....
Pour mouah Fuji c'étais un grand frere dans le fofo parce qu'il était plus vieux que mouah d'age et "d'ancienneté" sur le fofo aussi
Mais le probleme c'est que on se rend compte de la valeur des gens que quand on les a perdus et mouah jamais j'aurais cru qu'une situation pareille pouvait arriver et surtout a n'importe lequel d'entre nous mais il a fallu que ca tombe sur Fuji...
pdj : On ne peut pas fuir un drame famillial?
Pour mouah Fuji c'étais un grand frere dans le fofo parce qu'il était plus vieux que mouah d'age et "d'ancienneté" sur le fofo aussi
Mais le probleme c'est que on se rend compte de la valeur des gens que quand on les a perdus et mouah jamais j'aurais cru qu'une situation pareille pouvait arriver et surtout a n'importe lequel d'entre nous mais il a fallu que ca tombe sur Fuji...
pdj : On ne peut pas fuir un drame famillial?
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- yaourt cruel
- Sous-directeur
C'était surtout parce que vu que c'est un ancien,il est plus ami avec des anciens comme Yoshu et tout.Ce n'est pas du a votre rang.Maeda a écrit :Non malheureusement je n'ai encore eu aucune nouvelle. Mais je pense que Fuji estime tous les membres du forum à part égale sans prendre compte du statut d'admin ou de modo. S'il va donner des nouvelles il le donnera à tout le forum. D'ailleurs je vais lui dédier ma signature....Faites de même, il verrait qu'on le soutient à 100% si jamais il fait un tour sur le fofo...
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Waouh, belle journée ensoleillée !
Pdj 2 : Jounée sportive à la télé : le Stade Français en rugby et l'Equipe de France de football ce soir !
Pdj 2 : Jounée sportive à la télé : le Stade Français en rugby et l'Equipe de France de football ce soir !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::