~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj2: Bon elle a accepté (elle m'a peut-être reconnu ) et je lui ai demander des nouvelles : ça intéresse seulement quelqu'un ce que je dit?Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Bah ça alors... J'ai retrouvé Althea complètement par hasard sur VDM.fr
Le défaut c'est que sur ce site il faut qu'elle accepte ma demande avant que je puisse lui parler , si elle m'accepte je pourrait lui demander des nouvelles se serait simpa...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Oui bien sûr, dis lui de nous rendre visite ce serait sympa :pMaster_Sephiroth a écrit :Pdj2: Bon elle a accepté (elle m'a peut-être reconnu ) et je lui ai demander des nouvelles : ça intéresse seulement quelqu'un ce que je dit?Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Bah ça alors... J'ai retrouvé Althea complètement par hasard sur VDM.fr
Le défaut c'est que sur ce site il faut qu'elle accepte ma demande avant que je puisse lui parler , si elle m'accepte je pourrait lui demander des nouvelles se serait simpa...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
Pdj: Bon alors pour Maeda qui (pour le geste ) a dit que ça l'intéressait j'ai circoncit un peu sa réponse j'ai laissé que la parti qui concerne le forum ^^ lol
"Ah oui effectivement passion GTO, ça fait un bout d temps que je n'ai plus remis les pieds sur le site, beaucoup de boulot et moins d'inspiration pour les sujets. (Pis j'ai multiplié mes lectures manga et je saurais pas suivre tous les forums ^^)"
C'est court comme excuse mais j'imagine que ça tiens la route lol
A vous les studios : c'était la rubrique célébrités lol
"Ah oui effectivement passion GTO, ça fait un bout d temps que je n'ai plus remis les pieds sur le site, beaucoup de boulot et moins d'inspiration pour les sujets. (Pis j'ai multiplié mes lectures manga et je saurais pas suivre tous les forums ^^)"
C'est court comme excuse mais j'imagine que ça tiens la route lol
A vous les studios : c'était la rubrique célébrités lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Je le sais bien Panda , tu n'était pas encore ici à l'époque
Je ne m'adressai qu'aux "vieux" ici mais c'est vrai qu'y a que Maeda qui est passé entre temps donc c'est normal que ce soit le seul à me répondre lol
Pdj: sgreugneugneu de paperasse incompréhensible
Je ne m'adressai qu'aux "vieux" ici mais c'est vrai qu'y a que Maeda qui est passé entre temps donc c'est normal que ce soit le seul à me répondre lol
Pdj: sgreugneugneu de paperasse incompréhensible
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
N'importe quoi je fais jamais de geste si j'avais dis que ça m'intéressais c'est que c'est vrai!! Tous les membres du fofo m'intéressent !! Mais bon, beaucoup de boulot ok mais le temps passé sur VDM elle aurait pu le passer ici. Moi je pense plutôt qu'elle s'ennuyait ici et on peut pas lui en vouloir pour ça.Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Bon alors pour Maeda qui (pour le geste ) l
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
Désolé de t'avoir un peu titiller Maeda : C'était pour voir si t'était bien sur le coup lol
C'est un peu vrai ce que tu dit : mais en même temps j'ai regarder son profil et sur VDM elle à poster que 4commentaires (et aucune proposition de VDM) donc c'est pas vraiment comme si c'était une habituée... moi j'ai crée mon compte ya pas longtemp (avant je commentait pas les VDM) et j'ai déjà un 10aines de commentaire en 2semaines à peu près , donc elle a pas du passé des heures et des heures sur ce site-là non plus.
Je ne fait que supposer lol
C'est un peu vrai ce que tu dit : mais en même temps j'ai regarder son profil et sur VDM elle à poster que 4commentaires (et aucune proposition de VDM) donc c'est pas vraiment comme si c'était une habituée... moi j'ai crée mon compte ya pas longtemp (avant je commentait pas les VDM) et j'ai déjà un 10aines de commentaire en 2semaines à peu près , donc elle a pas du passé des heures et des heures sur ce site-là non plus.
Je ne fait que supposer lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
ça m'étonnerai que tu arrive à la retrouver comme ça l'ange : Elle a posté que 4commentaires sur tout le site et le seul que j'ai vu c'est celui sur lequel je suis tombé par hasard une fois
Par contre tu peux rechercher son profil (faut être logger) et tu cherche "Altheea" (oui avec 2 "e")
Par contre tu peux rechercher son profil (faut être logger) et tu cherche "Altheea" (oui avec 2 "e")
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Ah ok,merci.En effet elle ecrit avec deux"e"(faute de frappe?),car y'en a aussi une qui a le meme pseudo(avec un seul"e") et quatre commentaire aussi(sauf qu'elle n'a que 16ans).
J'ai par contre trouve un de ses commentaires grace a google,mais toi je ne t'es pas trouvé^^
pdj2:marre des gosses,vous meritez tous d'etre collé a vie.
J'ai par contre trouve un de ses commentaires grace a google,mais toi je ne t'es pas trouvé^^
pdj2:marre des gosses,vous meritez tous d'etre collé a vie.