~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Master_Sephiroth a écrit :Eikichi Onizuka a écrit :Master_Sephiroth a écrit :[quote="Eikichi Onizuka"]Aah je connais ce sentiment...pourtant tu verras, quand tu auras passé ton BAC et que le lycée sera derrière toi, tu te rendras compte que la première faisait partie des plus belles années (scolaires) de ta vie
Bah c'est marrant mais j'ai déjà passé le Bac (même si je l'ai raté) et je pense toujours que c'était de la merde (et un autre pote qui a passé le bac ya 1an (mais qui l'a eu LUI) le pense aussi les autres j'ai pas demandé mdr)
Enfin chacun ses gouts
Ouh là attention! J'ai fait une S alors que j'avais rien à y faire. J'ai ramé comme c'est pas possible en première et terminale. Oui, scolairement, pour moi aussi c'était d'la m**** Mais je voulais dire par là que "l'époque lycée" (les amis, tout çà) reste pour moi une époque bénie, une ambiance qu'on ne peut nullement retrouver à la fac (enfin si, quand on est sociable ... )
Moi j'en sais rien j'suis jamais allez à la fac
Mais autant j'ai trouver ma seconde très simpa autant mes autres années de lycée j'en ai gardé des très mauvais souvenir et pas que sur le plan scolaire je parlait *_*
Bon l'avantage c'est qu'en tout et pour tout de ses dernières années de lycée j'en ai tiré un ami , et c'est vrai que c'est déjà beaucoup , on dit que les amis ça pas de prix : bah celui-là je croit que c'est celui qui m'a couter le plus cher, parce que 2ans de galère inutiles en tout points ça m'a clairement gavé
J'en avait trop marre de fréquenter des boulets , l'inconvénient avec le lycée c'est que t'as pas trop le choix, t'as des mecs qui te déteste et que tu fini par détester à leur juste valeur ... et pourtant t'es obligé de te les taper tout les jours
[/quote]
J'ai un peu trop tendance à penser que les années lycée se sont passées aussi bien pour les autres qu'elles se sont passées pour moi, c'est à dire sans gros soucis (même si j'étais, et suis toujours un sacré looser ), désolé que ça ne se soit pas aussi bien passé pour toi Au moins, on est d'accords sur la seconde
PdJ: Bouhouhouh c'est la fin du Week-End ...ah nan c'est vrai, j'ai jamais cours le lundi , VIVE LA FAC
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Retour de Sakuranbo, ça faisais pas mal de temps !
Pdj 2 : Demain, c'est le grand jour : début de la Grande Récupération des Massages du Forum !
Pdj 2 : Demain, c'est le grand jour : début de la Grande Récupération des Massages du Forum !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- darkkiller
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
Sakuranbo a écrit :Ant a écrit :Pdj : Retour de Sakuranbo, ça faisais pas mal de temps !
Désolée T_T je jouais trop aux Sims 2, et trop de devoirs T_T
Faut je m'organise
OMG ma petite soeur est une no-life oO
PdJ : Un mois <3<3<3<3
PdJ 2 : Un mois <3<3<3<3
PdJ 3 : Un mois <3<3<3<3
PdJ 4 : Un m... Bon ok j'arrete
Pour Fuji...
- eikichi_77
- Prof titulaire