Euh... Je suis beaucoup plus connu sous le nom de Vianox. Mais bon, les photos j'en mets pas souvent.. En revanche j'habite pas loin de la Gironde, dans les Landes.
Hum sur mon forum une personne s'apelle gto44, mais pas 33...
et bien Sent sa se voit pas du tout que du ecoute du rock !!^^ lol
sinon je te trouve mignon!
...
et puis personne n'a remarqué que j'avais remis une photo de moi a la page precedente en bas de page !
azusafuyutsuki a écrit :et bien Sent sa se voit pas du tout que du ecoute du rock !!^^ lol
sinon je te trouve mignon!
...
et puis personne n'a remarqué que j'avais remis une photo de moi a la page precedente en bas de page !
si si j'ai remarqué,mais que dire enfin bon t jolie quoi ^^
c'est vrais azusa tu est belles mais bon pour moi c'est pas l'exterieur mais l'interieur et pis je ne me ferais plus avoir par une filles tous les méme enfin je pense pas qu'il sont tous comme sa mais bon je crois que je vais etre celibataire pour une bonne paire d'année.
au pire devien homo ,au moin tu sais ce que ca pense un mec ptdr,mais bon la solitude n'est point la solution,pour connaitre la fille faut vivre avec!apres tu saura comment évité leur piege lol
oui mais tu sait les filles dites bonnes,belles tous sa il y en a un paquet qui se moque des gars elles connaisent méme pas la personnes et tous de suite ahhh il est laid des trucs dans le genre il sont peut étre belles a l'exterieur mais a l'interieur se sont de vrais garces.