Ya pire comme insulte *_*yaourt cruel a écrit :Ils me disent tous que je suis beau gosse c'est frustrant
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Pas quand on est un célibataire endurci et triste comme moi.
Mais la ya encore plus énervant,mon adresse tourne sur le net,un gars se fait passer pour moi et donne mon adresse sur plein de chat et forum homosexuel.
Enfin bon la je vais passer les détails ca devient a la limite correct de raconter ca partout.
Mais la ya encore plus énervant,mon adresse tourne sur le net,un gars se fait passer pour moi et donne mon adresse sur plein de chat et forum homosexuel.
Enfin bon la je vais passer les détails ca devient a la limite correct de raconter ca partout.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Ah ouais là par contre c'est chiant je te plein
Ya vraiment des connards qui ont rien à faire de leur vie pour tenter de pourrir celle des autres sans rien avoir à y gagner franchement
J'ai un peu connu ça même si c'était moins grave quand même que ce qu'il te fait le mec là *_*
Faut qu'on se soutienne entre célibataires endurcis, moi aussi je n'en puis plus grrrr
Et si on devenait terroristes?
Remarque j'ai été con parce que moi aussi pendant quelque temps au lycée yen avait qui se foutait de ma gueule en m'appelant "Wech bo'goss!'Tain toi c sur t un pineur!"
Ya rien de plus déprimant que de se faire insulter par des boulets qui ont rien à faire de leurs journées
Pfiou là par contre on atteind la dépression chronique simultané en ce moment ça fait peur
Ya vraiment des connards qui ont rien à faire de leur vie pour tenter de pourrir celle des autres sans rien avoir à y gagner franchement
J'ai un peu connu ça même si c'était moins grave quand même que ce qu'il te fait le mec là *_*
Faut qu'on se soutienne entre célibataires endurcis, moi aussi je n'en puis plus grrrr
Et si on devenait terroristes?
Remarque j'ai été con parce que moi aussi pendant quelque temps au lycée yen avait qui se foutait de ma gueule en m'appelant "Wech bo'goss!'Tain toi c sur t un pineur!"
Ya rien de plus déprimant que de se faire insulter par des boulets qui ont rien à faire de leurs journées
Pfiou là par contre on atteind la dépression chronique simultané en ce moment ça fait peur
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Ouais master on va devenir des terroristes,mais derriere notre pc,ca craint moins.On va se venger en draguant les gens puis en les lachant.
MOUAHAHAHAH.
Mais toi,le type,il t'as fait ton type,si ca ne te gene pas de me répondre?
Et pour finir,j'avoue que tu as pas eu de chance pendant ton lycée.Moi j'ai la chance de pas me faire emmerder a cause de ca.
Je dois être terrifiant.(ou pas)
MOUAHAHAHAH.
Et pour finir,j'avoue que tu as pas eu de chance pendant ton lycée.Moi j'ai la chance de pas me faire emmerder a cause de ca.
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- darkkiller
- Directeur
Oh oui drague moi :pyaourt cruel a écrit :Ouais master on va devenir des terroristes,mais derriere notre pc,ca craint moins.On va se venger en draguant les gens puis en les lachant.
MOUAHAHAHAH.
PdJ : Je reviens de 2 heures de controle de SVT T.T Pourquoi le monde est cruel?
Pour Fuji...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Le monde est cruel mais moi je suis tout gentil mon petit.Viens pleurer dans mes bras mon petit darki.darkkiller a écrit :Oh oui drague moi :pyaourt cruel a écrit :Ouais master on va devenir des terroristes,mais derriere notre pc,ca craint moins.On va se venger en draguant les gens puis en les lachant.
MOUAHAHAHAH.
PdJ : Je reviens de 2 heures de controle de SVT T.T Pourquoi le monde est cruel?
C'est bon t'es tomber amoureu?
Et bien,maintenant je dois te dire que je ne suis pas ce que tu crois.Je suis un homme et non un yaourt.
Oui tu peux pleurer ce serait normal.
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- darkkiller
- Directeur
T'es un yaourt? Si tu savais çe que je faisais avec tes freresyaourt cruel a écrit :Le monde est cruel mais moi je suis tout gentil mon petit.Viens pleurer dans mes bras mon petit darki.darkkiller a écrit :Oh oui drague moi :pyaourt cruel a écrit :Ouais master on va devenir des terroristes,mais derriere notre pc,ca craint moins.On va se venger en draguant les gens puis en les lachant.
MOUAHAHAHAH.
C'est bon t'es tomber amoureu?
Et bien,maintenant je dois te dire que je ne suis pas ce que tu crois.Je suis un homme et non un yaourt.
Oui tu peux pleurer ce serait normal.
(Bon j'avoue c'etait naze je sors )
Et puis tte façon jsuis deja pris :p
PdJ : Mouahahaha c'est ferié demain
Pour Fuji...
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- kunio murai70
- Prof principal
- Manga préférés : GTO!!!!!!!
a
IIIIIIIAAAAAAAAAA demain jour ferié halleluya
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Que d'agitations =D
Yaourt Cruel hais moi j'aime ça =P
Euh DarKIKI, tu dis des betises hein, faut pas punir Yaourt Cruel :p
xP
Bon j'arrete mon délire jss grave '-_-
Pdj : DEMAIN JAI PAS COURS YAHOOOOOO
(ok c etait nul)
Pdj 2 : PAPA TU MGONFLES ><"
Yaourt Cruel hais moi j'aime ça =P
Euh DarKIKI, tu dis des betises hein, faut pas punir Yaourt Cruel :p
xP
Bon j'arrete mon délire jss grave '-_-
Pdj : DEMAIN JAI PAS COURS YAHOOOOOO
(ok c etait nul)
Pdj 2 : PAPA TU MGONFLES ><"
Modifié en dernier par Sakuranbo le 10 nov. 2008, 22:52, modifié 1 fois.
- Snake Shit
- Prof titulaire