~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- darkkiller
- Directeur
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Oui oui, quand il dit je l'aimeuh il parle de Broly vous inquietez pas, c'est normal, jai le droit a l'episode en direct sur msn x]darkkiller a écrit :PdJ : Raaaaaaaah j'adore Dynasty Warriors
PdJ 2 : Je l'aimeuh (ça fait du bien de le repeter comme ça tout le monde est au courant ^^)
PdJ 3 : Broly Broly Broly Broly Broly Broly Broly Broly Broly Broly Broly *_*
Pdls : Moi aussi je l'aime (pais pas Broly) Et j'aime quand il me sort des declarations enflammées (oé avec la mise en scene et tout, les flammes et tout le dawa xD)
- PANDA
- Directeur
Moi aussi il m'a dit en live sur msneuh! --"Sakuranbo a écrit :Oui oui, quand il dit je l'aimeuh il parle de Broly vous inquietez pas, c'est normal, jai le droit a l'episode en direct sur msn x]darkkiller a écrit :PdJ : Raaaaaaaah j'adore Dynasty Warriors
PdJ 2 : Je l'aimeuh (ça fait du bien de le repeter comme ça tout le monde est au courant ^^)
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- darkkiller
- Directeur
nan nan je parlais de ma copine ^^ broly je l'aime mais pas pareil XDSakuranbo a écrit :Oui oui, quand il dit je l'aimeuh il parle de Broly vous inquietez pas, c'est normal, jai le droit a l'episode en direct sur msn x]darkkiller a écrit :PdJ : Raaaaaaaah j'adore Dynasty Warriors
Pdls : Moi aussi je l'aime (pais pas Broly) Et j'aime quand il me sort des declarations enflammées (oé avec la mise en scene et tout, les flammes et tout le dawa xD)
Pour Fuji...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Un panda qui n'a pas peur des mioches même quand ça peut bannir mais qui ne sait même pas mettre une image sur un fofo.........Du coup jte laisse tranquille, je te suis trop supérieur tu n'as aucune chance ! Et puis je vais avoir des problèmes avec la SPA aprèsPANDA a écrit :tes menaces ne me font pas peur j'te rapelle que je suis un PANDA et que ca a pas peur des mioches meme quand il peut bannir ^^"
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!