Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdLn: Je viens de mater mon Topic de présentation datant du 2 avril 2006... ça me fait tout bizarre, c'est si émouvant
Aah, nostalgie, quand tu nous tiens...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
courage Kasuga, c'est dur au début, mais après c'est bon ^_^
Pdj : moins d'une heure à tenir, je vais voir comment se déroule un entrainement de hockey '-_-
Pdj 2 : Ce soir...CONCERT *O* Ca va etre fuuuuun les amis =D
T'aimes les hockey saku?
C'est cool ca,ca fait trop longtemps que j'y ai pas jouer moi :
PDJ:Repas avec la belle doche dans la bonne humeur,c'est rare.Ca fait plaisir.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Belle victoire du XV de france face aux Îles Pacifiques, mais entachée par l'agression de Nalaga sur Jean-Baptiste Élissalde, qui lui a d'ailleur valu un carton rouge...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::