PdJ : Pourquoi jsuis aussi triste?
PdJ 2 : Je sais pas si je suis plus enervé que triste ou l'inverse, mais j'ai jamais été autant ni l'un ni l'autre
PdJ 3 : J'ai une envie de dépecer quelqu'un et de l'entendre hurler
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Fiou, ça m'enerve j'ai plus trop le temps de glander sur le net Chui desolée ^^", mais entre bibine, clope, illicite, potes, mon chéri, les commentaires composé, les photos à faire pour les cours et les Walt Disney et Gad Elmaleh (oui j'ai vu le spectacle 3 fois en 5 jours mais c est pas ma fauteuh ><") ... T__T
Yaourt, c'est Maxime qui fait du hockey, et il veut jvienne le voir ^^
Pdj : Trois petits points x]
Pdj 2 : Stop deprime sur le fofo, c'est triste =<
pdj : 3 minutes...
ma gorge a enflée naon? j'ai ce sentiment depuis que j'ai pas pris de médoc T.T (normal y'en a pas chez moi x'D)
Dites on peut payer un docteur avec des Gran*la (pas de pub merci =D) ou des bonbons? =O
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Tiens ca fait plaisir de te revoir saku.Par contre abuse pas sur le illicite.
PDJ:un week end passé a boire et faire la fête c'est super mais je suis fatigué.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir