Sakuranbo a écrit :
Pdls : C'est l'episode qui a raté l'episode, n'est ce pas Panda ?
Pensée plus du jour : oui oui effectivement nous sommes arrivées a cette conclusion ^^
S*nthol ca fait du bien la où ca fais mal : donc je devrais en prendre pour ma gorge? *o*
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Jvais faire une PdJ dont tout le monde doit prendre connaissance XD (une PdJ générale quoi ^^)
PdJDTLMDPC ( PdJ dont tout le monde doit prendre connaissance) :
La violence le sexe la drogue et l'alcool c'est mal il faut surtout pas faire tout ça ^^
Nan nan mon Panda est au courant XD (ça veut pas dire que ça lui plait cela dit, faudrait ptet que je pense a lui demander son avis '-_-)
PdJ : J'adore la phrase sur le clip officiel de lollipop sur dailymotion "lil wayne, revelation rap de 2008" Lil wayne ça fait 15 ans qu'il rappe et il a toujours fait des trucs aussi enormes et c'est que maintenant qu'ils s'en apercoivent XD
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PDJ: C'est dommage qu'apres la proximité qu'on a eu durant la soirée de samedi,on soit plus ensemble.Putain j'ai pas gerer sa maman.J'arrete pas de penser a elle.
PDJ2:J'ai fait une de ces traces écrites en histoire.Truc de ouf.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
darkkiller a écrit :Nan nan mon Panda est au courant XD (ça veut pas dire que ça lui plait cela dit, faudrait ptet que je pense a lui demander son avis '-_-)
en plus t'en fais une affaire publique!! >.< ok bah j'te boude cherche pas ='D
pensée plus du jour : mal a la gorge... T.T
y'a trop de boulets dans ma classe ¬¬ XD
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
T'inquietes mon pote,il se passe la même pour moi.Je sais plus quoi faire du tout.Je change ou j'essaye de la retrouver.
PDJ:Comment elle m'a secher la prof d'histoire c'était sévere.3 fait peu plaisir.
PDJ2:Conseil de classe ce soir.J'ai peur.
PDJ3:Demain encore une DS de maths.Ils s'acharnent en DS les profs.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...