~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- PANDA
- Directeur
Alors Noël c'est pourri si c'est seulement commercial et pis de toute facon je n'aime pas Noël mais je respect les croyants c(eux qui croient au Père Noël bien sur ~~)Sakuranbo a écrit :
Noël ça sert ça se prendre la tête pour les cadeaux, parce qu'on sait jamais quoi acheter, depenser du pognon, et bouffer de la dinde farcie.
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Master_Sephiroth
- Directeur
Je suis bien d'accordMaeda a écrit :PDJ: Les relations serieuses c est n importe quoi.....
Il se trouve que j'aime faire n'importe quoi...
En même temps moi j'ai pas réellement eu le choix, j'en ai pas eu le temps de m'en apercevoir que j'étais déjà dépendant
Mais bon moi je me plains pas
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
T'es quand meme un peu niais en ce momentMaster_Sephiroth a écrit :Je suis bien d'accordMaeda a écrit :PDJ: Les relations serieuses c est n importe quoi.....
Il se trouve que j'aime faire n'importe quoi...
En même temps moi j'ai pas réellement eu le choix, j'en ai pas eu le temps de m'en apercevoir que j'étais déjà dépendant
Mais bon moi je me plains pas
PdJ : Je veux pas aller en cours T.T
PdJ 2 : 800ème message XD
Pour Fuji...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Pseudo blocus au lycée ce matin, avec des pseudo manifestants qui pour la plupart, ne savaient même pas pourquoi ils la faisaient (mais ce qu'ils savaient, c'est qu'ils n'allaient pas en cours...). Du coup, je n'y ai pas participer !
Pdj 2 : Demain, vrai blocus le matin, et celui-ci est organisé, donc je le ferai...
Pdj 2 : Demain, vrai blocus le matin, et celui-ci est organisé, donc je le ferai...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
C'est l'anniversaire à mon prince...
Joyeux anniversaire à toi.
Pdj : Les TPE en bouffant des Mikado, des Curly et des Kinder Maxi, puis en regardant CKY.
C'est bien =D
Pdj 2 : Pourquoi les gens vont pas bien quand je vais bien ?
Je vis toujours dans mon monde utopique de gamine
Pdj 3 : Plus aucune manif' au lycée, rien. Je suis desolée de dire ça, mais c'est tjs les mêmes qui foutent la merde, et pourquoi ? Parce que dès que c'est une manif' qui est organisé, c'est les "choubab" qui prennent toutes les initiatives. Et a cause de leur difference vestimentaire, bcp les rejettent et leur envoie des cailloux pendant qu'ils font leur speech. Je trouve que c'est n'importe quoi, tout les lycéens sont impliqués, et un style vestimentaire ne devrait aucunement influencé la dessus. Ca m'enerve de vivre à Neandertal quoi ><"'
Joyeux anniversaire à toi.
Pdj : Les TPE en bouffant des Mikado, des Curly et des Kinder Maxi, puis en regardant CKY.
C'est bien =D
Pdj 2 : Pourquoi les gens vont pas bien quand je vais bien ?
Je vis toujours dans mon monde utopique de gamine
Pdj 3 : Plus aucune manif' au lycée, rien. Je suis desolée de dire ça, mais c'est tjs les mêmes qui foutent la merde, et pourquoi ? Parce que dès que c'est une manif' qui est organisé, c'est les "choubab" qui prennent toutes les initiatives. Et a cause de leur difference vestimentaire, bcp les rejettent et leur envoie des cailloux pendant qu'ils font leur speech. Je trouve que c'est n'importe quoi, tout les lycéens sont impliqués, et un style vestimentaire ne devrait aucunement influencé la dessus. Ca m'enerve de vivre à Neandertal quoi ><"'
Modifié en dernier par Sakuranbo le 11 déc. 2008, 19:09, modifié 1 fois.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Méheuh, non, j'ai pas fait le fayot !Master_Sephiroth a écrit :OOooh Ant t'as fait le faillot, je te croyait pas comme ça franchement
J'ai juste que j'ai trouvé que ce mouvement qui part d'un coup de tête de quelques personnes et franchement pitoyable : pas d'organisation, pas d'idées en profondeur (- On lutte contre la réforme Darcos ! - C'est quoi la réforme Darcos ? -_- )... Et Franchement, quand tu regardes la tête de ceux qui criaient dans les couloir avec leur tête de sécheur de cours autorisé, ça m'a fait presque pitié... Mais, j'avoue que j'ai faillis y aller : la prof était d'accord pour laisser partir ceux qui voullaient y participer et j'avais ranger mes affaires, mais au milieu de la classe, j'ai repris mes esprits et je suis finalement retourné m'asseoir... Non, mais franchement, une manif, ne s'improvise pas : pas de banderole, les gendarmes pas prévenus... Enfin, du grand n'importe quoi...
Mais demain, j'irai !
Pdj 3 : J'ai reçu mon bulletin : "Félicitations" : Super, je vais faire péter le champomy ce soir...
Et en bonus, le compte-rendu du conseil de classe, on dirait un télégramme...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- PANDA
- Directeur
Ant tu me fou la haine avec ton félicitation, moi j'ai rien eu avec mon 15 de moyenne et je vais tuer l'infirmiere, le proviseur, et cette p*tain de prof a la c*n
ppdj : blocus *o* toute la semaine, et moi je fais ca que maintenant T.T en plus y'en aura encore (c'est en continu) et je sais que certains diront que ca sert a rien surtout si je manque des cours et que j'ai un exam' a la fin de l'année et qu'en général ca dégénère mais franchement je préfère y aller parce que j'y tiens a mon futur a moi et pis de toute facon le cours que j'avais était franchement pitoyable alors --' et pis de toute facon je raconte ma vie alors que tout le monde s'en fout!
ppdj : blocus *o* toute la semaine, et moi je fais ca que maintenant T.T en plus y'en aura encore (c'est en continu) et je sais que certains diront que ca sert a rien surtout si je manque des cours et que j'ai un exam' a la fin de l'année et qu'en général ca dégénère mais franchement je préfère y aller parce que j'y tiens a mon futur a moi et pis de toute facon le cours que j'avais était franchement pitoyable alors --' et pis de toute facon je raconte ma vie alors que tout le monde s'en fout!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- darkkiller
- Directeur