Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 2 : C'est bon, le sapin chez moi est décoré et franchement, je suis content que ce soit fait ! C'est peut-être stupide, mais j'aime la présence de cet arbre dans mon salon, peut-être qu'il est symbole de vacances, de cadeaux et de bonheur...
Olà, je m'emporte un peu, moi...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
ppdj : je me suis coupée le doigt, les feuilles sont tranchantes...
pourquoi mon frère a un MP3 et pas moi? je deviens une pourrie gatée...
blocus? pas blocus? telle est la question...
pourquoi je suis folle?
j'ai plus mal nul part, guérison miraculeuse? ou c'est les gateaux (prince) qui m'ont guérie? x)
je sais pas faire de colo
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.